Les 12 coups de midi : Mael évincé avant de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse ce lundi 18 avril 2022 sur TF1 ?

Mael, actuel maître de midi, remettra son titre en jeu ce lundi 18 avril 2022 dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Mael évincé avant de dévoiler sa deuxième étoile mystérieuse ce lundi 18 avril 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce lundi 18 avril 2022, Mael, déjà à la tête d’une première étoile mystérieuse, actera pour une onzième participation dans Les 12 coups de midi sur TF1.

publicité

Mael signe une 10e victoire dans Les 12 coups de midi

Voilà maintenant plus de douze ans que Les 12 coups de midi accompagnent les Français lors de leur déjeuner. Pour cette saison 2021/2022, Jean-Luc Reichmann sera encore aux commandes du jeu de divertissement pour le plus grand plaisir de ses fans.

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est centré sur le parcours de Mael. Rappelons qu’il est déjà à la tête d’une étoile mystérieuse. Ce dimanche 17 avril, le jeune alsacien était de retour sur le plateau de TF1 pour une dixième participation. Pour l’occasion, il a remis son étoile de maître en jeu face à trois nouveaux candidats. Mais en remportant l’ensemble des duels successifs contre Johanne, Kévin et Alice, il a conservé son titre.

publicité

Par la suite, le champion s’est vue poser cinq questions par le héros de Léo Mattéï : Brigades des mineurs. Mais ayant subi un coup d’arrêt pour un deuxième jour consécutif dans les 12 coups de midi, Mael s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022, le jeune homme de 22 ans a donné le nom de la romancière Agatha Christie, mais sans succès. Sa cagnotte s’élève actuellement à 45 893 euros.

Laurence Boccolini de retour avec Tout le monde veut prendre sa place

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi rythmée par Mael a mis en haleine 2,48 millions de Français. Le jeu d’Endomol a permis à TF1 de dominer les audiences en rassemblant 31,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini sera de retour à l’antenne avec un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence reprendra ce lundi 18 avril après avoir été déprogrammé au profit de la messe de Pâques.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.