Maël s’apprête à découvrir l’étoile mystérieuse du printemps dans Les 12 coups de midi ce mardi 12 avril 2022. En attendant, le jeune champion ne cesse de bluffer avec sa prouesse.
Maël impressionne dans Les 12 coups de midi
Lundi 11 avril 2022, Maël a signé sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Il a ainsi été défié par trois nouveaux candidats qui sont venus dans l’intention de le détrôner. Mais avec sa culture impressionnante, le champion a conservé son titre face à Vincent, Sotheary et Julien. Le maître de midi a affronté ce dernier en demi-finale.
Mais Maël a bluffé en remportant son duel avec 34 secondes d’avance. Sa culture a laissé sans voix le public, Jean-Luc Reichmann ainsi que Joren, son frère, présent en Visio. À la fin de l’épreuve, l’animateur de TF1 a lâché : « Vous nous avez soufflé Monsieur Mael ».
Par la suite, le présentateur des 12 coups de midi a réservé cinq questions de culture générale à Maël. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Grâce à cette performance, le champion a révélé des cases sur l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 29 434 euros. Face à celle-ci, il a proposé Tintin, mais sans succès. La cagnotte du maître de midi s’élève actuellement à 8 000 euros.
L’astre n’est plus recouvert par quelques cases. Sur celui-ci, on peut voir plusieurs indices dont un oiseau bleu, le chiffre 7, un mégaphone et bien d’autres encore. Ce mardi 12 avril, Maël sera de retour dans Les 12 coups de midi pour essayer de remporter sa première étoile mystérieuse.
Des belles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a réuni 3 millions de fans. Soit, 34,3 % de l’ensemble du public. Le jeu a connu une hausse de 0,1 point sur une semaine. L’émission a également régné sur la cible commerciale en rassemblant 26 % des femmes responsables des achats.
Sur France 2, Laurence Boccolini réalise aussi une belle performance avec Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a conquis 1,57 million de téléspectateurs, soit 17,6 % de l’ensemble du public. L’émission stagne sur une semaine.