Les 12 coups de midi : Mael piégé par la production ? L’étoile mystérieuse remportée sur TF1 ?

Toutes les cases de l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi ont été révélées ce mercredi 13 avril. Mais le maître de midi n’a pas trouvé.

Les 12 coups de midi : Quentin détrôné par Marion, l’étoile mystérieuse décrochée ce dimanche 8 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Maël est parvenu à dévoiler toutes les cases de l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, ce mercredi 13 avril 2022. Cependant, le champion n’a pas reconnu la célébrité.

publicité

Un échec inattendu pour Maël dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 13 avril 2022, Maël a signé une sixième participation dans Les 12 coups de midi. Il a ainsi croisé de fer Ewen, Adrien, et Aurélie. Si cette dernière est parvenue à se qualifier en demi-finale, elle a échoué avec 21 secondes de retard sur le jeune champion.

Par la suite, Maël a répondu cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. L’occasion pour lui gagner 30 000 euros. En répondant correctement aux deux premières questions, il a enlevé toutes les cases de l’étoile mystérieuse. Mais en faisant une erreur, le champion s’est limité à un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa cagnotte s’élève actuellement à 9 600 euros. Toutefois, comme Maël a réussi à ôter toutes les cases sur l’astre, l’animateur des 12 coups de midi lui offre une gigantesque peluche licorne, faisant partie de nombreux cadeaux de l’étoile.

publicité

Face à l’étoile mystérieuse entièrement découverte, le jeune alsacien a du mal à distinguer le visage de la célébrité. À voir l’image, cette dernière ressemble fortement à l’ex-vainqueur de Koh-Lanta et de Danse avec les stars : Laurent Maistret. D’ailleurs, c’est la proposition du maître de midi, mais sans succès. Présent en Visio, son ami Paul semble savoir de quelle personnalité il s’agit puisqu’il a fait non de la tête. Face à cet échec de Maël, le présentateur des 12 coups de midi lui reprend la licorne. Il faut dire que la photo de Lewis Hamilton choisie par la production n’est pas très reconnaissable. En effet, c’est le célèbre champion de Formule 1 qui se trouve derrière l’astre. Ce jeudi 14 avril, Maël tentera de trouver Lewis Hamilton dans les 12 coups de midi sur TF1.

Des belles audiences pour TF1 et France 2

En moyenne, la suite du parcours de Maël dans Les 12 coups de midi a conquis 2,85 millions de Français. Soit, 33 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Endomol est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a mis en haleine 1.64 million de téléspectateurs. Soit, 18,3 % des parts de marché. Le jeu animé par Laurence Boocolini est en hausse de 0,3 point sur une semaine.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.