Les 12 coups de midi : Maël surprend Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse révélée ce mardi 19 avril 2022 sur TF1 ?

Une nouvelle fois, Maël a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi, ce lundi 18 avril 2022.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Maël enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi. Ce lundi 18 avril, il est parvenu à conserver son étoile de maître sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann explose les audiences.

publicité

 Maël s’impose dans Les 12 coups de midi

Lundi 18 avril 2022, Maël a remis son titre en jeu dans Les 12 coups de midi pour une onzième participation. Pour Pâques, le champion a surpris Jean-Luc Reichmann en apportant une spécialité alsacienne pour le présentateur et Zette, la célèbre voix off de l’émission. De leur côté, Vincent, Pauline et Kellian sont venus sur TF1 dans la ferme intention de détrôner le maître de midi.

Lors de la demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, Maël n’a pas eu peur pour son titre, car il a dominé Vincent avec 23 secondes de plus. Par la suite, le jeune alsacien a répondu à cinq questions de culture générale. Mais en faisant une erreur sur une question, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, il s’est dirigé devant l’étoile mystérieuse d’avril 2022 dont la valeur s’élève à 28 335 euros.

publicité

Face à l’astre qui est encore recouvert de nombreuses cases, Maël a donné le nom de l’ancien président égyptien Nasser, mais sans succès. Le champion est actuellement à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 46 393 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en recul

En moyenne, la suite du parcours de Maël dans Les 12 coups de midi a conquis 2,89 millions de Français. Soit 32,7 % de l’ensemble du public. En ce jour de pâques, le jeu d’Endomol a connu une baisse de 1,6 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,36 million de téléspectateurs. Soit, 15,1 % des parts de marché. Le programme produit par Effervescence a enregistré une baisse de 2,5 points sur une semaine. Un recul tout à fait logique pour les deux jeux à cause du jour férié, des vacances scolaires et l’arrivée des beaux jours.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.