Les 12 coups de midi : malédiction pour TF1, l’étoile mystérieuse échouée par Blandine ce dimanche 21 novembre 2021 ?

Avec sa performance, Blandine s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Blandine déchaîne TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce mercredi 24 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Plus que quelques participations et Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, mettra la main sur l’étoile mystérieuse de novembre sur TF1.

publicité

Blandine enchaîne dans Les 12 coups de midi

Depuis le départ de Bruno et le beau parcours de Loris, le plateau des 12 coups de midi a connu un défilé des champions. Toutefois, avec sa performance, Blandine a réussi à briser cette malédiction. Ce dimanche 21 novembre 2021, la nouvelle reine de midi signera ainsi sa huitième participation dans le jeu de midi de TF1.

Ce samedi 20 novembre 2021, Jean-Luc Reichamnn était aux commandes d’un nouvel épisode des 12 coups de midi aux côtés de Blandine. La nouvelle championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Marine, Darwin et Xavier. Mais déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse, elle ne s’est pas laissée impressionner. Pour preuve, elle a en effet remporté l’ensemble des duels successifs contre ses adversaires.

publicité

L’étoile mystérieuse reste muette

Par la suite, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, elle a signé un coup de maître de 3 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Cette prouesse de la nouvelle championne a permis de révéler de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de novembre. Mais, en proposant Roger Moore, elle laisse l’astre invaincu. Visiblement, l’acteur britannique n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

Le duo de Blandine et de l’acteur de Léo Mattéi dans Les 12 coups de midi a séduit 2,94 millions de Français. De quoi permettre à TF1 de garder un large leadership en réunissant 33,7 % des publics de quatre ans et plus. Sur France 2, un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place rythmait la chaîne. Orchestrée par Laurence Boccoline depuis le départ de Nagui, l’émission a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs. Soit 16 % du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .