Les 12 coups de midi : Mallaury limite ses gains, l’étoile mystérieuse échouée ce samedi 30 octobre 2021 sur TF1 ?

Après avoir détrôné Julien, Mallaury a limité son premier coup de maître aux 12 coups de midi. Ce samedi 30 octobre 2021, la nouvelle championne va signer sa 2e participation dans le jeu de midi de TF1.

Les 12 coups de midi : Kephren éliminé avant une première étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 2 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Le lendemain d’avoir battu Julien, Mallaury va signer sa deuxième participation dans les 12 coups de midi. Une occasion pour la nouvelle championne de décrocher sa première étoile mystérieuse ce samedi 30 octobre 2021 sur TF1.

publicité

Julien détrôné par Mallaury dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 29 octobre 2021, Jean-Luc Reichmann était à la tête d’un nouveau numéro des 12 coups de midi aux côtés de Julien, le champion du jeu. À la tête d’une cagnotte de 700 euros, il a signé sa quatrième participation dans le jeu produit par Endomol.

Ainsi, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Hugo, Olivia, Mallaury. Avec sa prouesse, Julien s’en est sorti face à Olivia et Hugo. Cependant, il s’est laissé impressionné par la performance de Mallaury. Pour cela, cette dernière est devenue la nouvelle championne des 12 coups de midi.

publicité

Laurence Boccolini deux fois moins performante que TF1

Par la suite, Mallaury s’est retrouvée face à cinq questions de culture générale posées par l’animateur du programme. Avec une mauvaise bonne réponse, la nouvelle championne s’est limitée à un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse d’octobre, Mallaury s’est vu proposer Clovis Cornillac. Mais l’acteur-réalisateur français n’est pas la célébrité à démasquer. Du moins pour ce mois.

publicité

Cette première victoire de Mallaury dans Les 12 coups de midi a séduit 3,22 millions de téléspectateurs. Un résultat qui a une fois encore permis à la première chaîne de garder le leadership. En effet, elle a réuni 37,3 % de public de quatre ans et plus et 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place était deux fois moins performant. Le jeu produit par Effervescence et présenté par Laurence Boccolini s’est limité à 1,4 million de téléspectateurs, soit 16,1 % de part de marché.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .