Les 12 coups de midi : Marion éliminée après avoir remporté l’étoile mystérieuse sur TF1 ce vendredi 13 mai 2022 ?

Après quelques jours de victoires dans Les 12 coups de midi, Marion a décroché sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée après avoir remporté l’étoile mystérieuse sur TF1 ce vendredi 13 mai 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce jeudi 12 mai 2022, Marion a remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. En même temps, TF1 a accentué sa suprématie d’audiences.

publicité

Marion décroche une première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi

Comme à l’habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 13 mai 2022 à partir de 11 h 55. Pour l’occasion, Marion actera pour une septième participation au lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Voilà maintenant près d’une semaine que Marion enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce jeudi 12 mai, elle a remis son titre en jeu pour une sixième participation. Mais la championne ne s’en est pas laissé impressionner par Amélie, Maxime et Julie. Elle a conservé son étoile de maître.

publicité

Par la suite, Marion s’est vue poser cinq questions posées par le présentateur des 12 coups de midi. Avec une erreur, elle a remporté 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cet exploit, l’étoile mystérieuse de mai 2022 a été intégralement dévoilée. La Maître de midi y reconnait Philippe Lellouche. Une découverte qui a permis à Marion de faire grimper son gain à 50 319 euros.

Laurence Boccolini en baisse

En moyenne, cette édition où Marion a remporté sa première étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi a réuni 2,53 millions de fans. Soit, 33,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en rassemblant 30 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui n’a laissé aucune chance à la concurrence. Le jeu d’Endomol a enregistré un gain de 0,6 point en comparaison au jeudi 5 mai.

publicité

De son côté, Laurence Boccolini a conquis 1,5 million de téléspectateurs avec Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2. Soit, 19,4 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Effervescence a accusé une perte de 1,3 point par rapport au jeudi 5 mai.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.