Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?

En enchaînant les victoires, Marion s’apprête à décrocher sa première étoile mystérieuse dans 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Il ne reste plus que quelques victoires et Marion est en passe de remporter sa première étoile mystérieuse dans 12 coups de midi. Ce mercredi 11 mai 2022, elle remettra son titre en jeu sur TF1.

publicité

Marion enchaîne dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 11 mai 2022, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi pour concurrencer Laurence Boccolini avec Tout le monde veut prendre sa place.

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Marion. Ce mardi 10 mai, la championne a acté une quatrième participation avec une cagnotte de 10 150 euros. Pour l’occasion, elle a croisé de fer trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais elle ne s’en est pas laissé impressionner par Roxane, Amaury et Léo.

publicité

Par la suite, Marion a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur des 12 coups de midi. En faisant une erreur, elle a remporté 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Ainsi, la maître de midi s’est dirigée vers l’étoile mystérieuse de mai 2022. Elle n’est plus couverte que par trois cases. Cependant, en proposant Kate Winslet, la championne ne l’a pas décrochée.

TF1 en forme

En moyenne, la suite du parcours de Marion dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,68 millions de fans. Soit, 34,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de dominer les audiences. Le jeu d’Endomol a également permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale en rassemblant 29 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a réuni 1,46 million de Français, soit 18,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.