Les 12 coups de midi : Marion en échec sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 9 mai 2022 ?

Ce lundi 9 mai 2022, TF1 lancera une nouvelle édition des 12 coups de midi ryhtmée par une nouvelle championne, Marion.

Les 12 coups de midi : Marion en échec sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 9 mai 2022 ?
© TF1
publicité

Ce lundi 9 mai 2022, Les 12 coups de midi sera rythmé par une nouvelle championne, Marion. L’occasion pour cette dernière de décrocher sa première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Marion assure dans Les 12 coups de midi

Dimanche 8 mai 2022, Les 12 coups de midi a retrouvé sa grille habituelle au lendemain d’avoir été remanié au profit de la cérémonie d’investitures d’Emmanuel Macron. Pour l’occasion, Marion a remis son titre en jeu.

Après avoir éliminé Quentin, Marion a acté pour une seconde participation dans Les 12 coups de midi. Ainsi, elle a croisé de fer trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais la championne ne s’en est pas laissée impressionner par Jean-Claude, Jade et Arnaud. De quoi permettre à Marion d’enregistrer une deuxième victoire sur TF1.

publicité

Par la suite, la championne s’est vue poser cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Mais en enchaînant les erreurs, elle a remporté 300 euros. Une somme qu’elle a partagée par un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime des 12 coups de midi, Marion a proposé le prince Harry, mais sans succès. Le duc de Sussex n’est pas la célébrité à démasquer en ce mois de mai. La cagnotte du maître de midi s’élève actuellement à 5 150 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en baisse  

En moyenne, la suite du parcours de Marion dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,63 millions de Français. Soit, 30,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu d’Endomol a permis à TF1 de dominer les audiences. Jean-Luc Reichmann a signé une baisse de 3 points en comparaison du dimanche 1er mai.

publicité

De son côté, Laurence Boccolini a assuré le lead-in du 13 heures de Leïla Kaddour avec une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. La jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,48 million d’aficionados, soit 15,7 % des parts du marché. France 2 a enregistré une perte de 1,8 point par rapport au dimanche 1er mai.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.