Les 12 coups de midi : Marion frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse décrochée ce jeudi 12 mai 2022 sur TF1 ?

Marion est passée tout près de l’élimination dans Les 12 coups de midi ce mercredi 11 mai 2022.

Les 12 coups de midi : Marion frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse décrochée ce jeudi 12 mai 2022 sur TF1 ?
© JP BALTEL/TF1
publicité

Ce mercredi 11 mai 2022, Marion a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi. En revanche, alors que l’étoile mystérieuse n’est plus couverte que par une seule case, la maître de midi n’est pas parvenue à l’allumer.

publicité

Marion en échec dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 11 mai 2022, Marion rythmait la nouvelle édition des 12 coups de midi. Pour sa cinquième participation, elle a été défiée par Doriane, Antoine et Julien. Ce dernier qui a chanté sur le plateau. Lors de la deuxième manche, la Maître de midi est tombée au rouge. Ainsi, elle a provoqué Antoine en duel.

Pour l’occasion, le candidat était sollicité à répondre à la question suivante : «Qui chante “Boys Boys Boys” ?». En répondant Sabrina, Antoine est tombé dans le piège puisque le tube de la chanteuse des années 80 était juste intitulé : « Boys ». Il fallait choisir Lady Gaga. Une mauvaise réponse qui a permis à Marion de rester dans les 12 coups de midi.

publicité

En demi-finale, la championne s’est imposée avec 16 secondes d’avance sur Julien. Lors de l’épreuve du coup de maître, Marion a enchaîné deux erreurs et a gagné 300 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Face à l’étoile mystérieuse qui n’est plus couverte que par une seule case, Marion a échoué. La valeur de celle-ci s’élève à 38 839 euros. La maître de midi a proposé Hugh Grant, mais sans succès. Logiquement, l’étoile mystérieuse devrait être entièrement dévoilée ce jeudi 12 mai. Pour sa part, la championne est à la tête d’une cagnotte de 10 800 euros.

Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini en progression

La suite du parcours de Marion dans Les 12 coups de midi a rassemblé 2,73 millions de fans. Soit, 34,6 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en réunissant 35 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu d’Endomol gagne 0,1 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu a conquis 1,55 million de téléspectateurs, soit 18,7 % des parts de marché. Le programme gagne 0,3 point en une semaine.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.