Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi : Nicolas éliminé sur TF1, énorme choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse remportée par Manon ce mercredi 8 février 2023 ?

Les 12 coups de midi : Nicolas éliminé sur TF1, énorme choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse remportée par Manon ce mercredi 8 février 2023 ?

Clap de fin pour Nicolas dans Les 12 coups de midi : le maître de midi a été éliminé après 16 participations ce mardi 7 février. Le règne de l’émission est actuellement tenu par Manon.

Place au défilé des champions

Nicolas était bien déterminé à marcher sur les traces de Stéphane dans Les 12 coups de midi. Ce mardi 7 février 2023, il revenait dans le jeu pour une 16e participation.

Pour l’occasion, il a affronté Kevin, Manon et un autre Nicolas, qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Une chose est sure, le maître de midi était prêt à découdre ses adversaires du jour pour conserver son titre.

Fidèle à lui-même, Jean-Luc Reichmann a alors cherché à plaisanter avec Manon, âgée de 18 ans et célibataire. « Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous Manon? » a lancé le présentateur. Ce à quoi la candidate répond : « Houlala, il faut quelqu’un qui rigole à mes blagues. Je suis très drôle, mais ils ne le savent pas… ». Curieux d’en savoir plus sur l’humour de la jeune fille, l’animateur enchaîne : « Allez-y Manon! ». Avant que la jeune étudiante explique : « C’est un escargot qui rencontre une limace. Que dit l’escargot à la limace? Bah alors, tu fais du naturisme, toi? ».

« Merci, c’était Manon. Alors effectivement, Manon peut rester célibataire très longtemps » lui rabroue le présentateur.

Nicolas éliminé, Manon nouveau maître de midi dans Les 12 coups de midi

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Nicolas a été défié en duel par son homonyme. Mais le champion perd son titre sur une interrogation ayant pour bonne réponse « l’hypnose ». De quoi choquer Jean-Luc Reichmann. « Non, c’est pas vrai!», a lancé le héros de Léo Mattéï.

Lors du Coup fatal de ce numéro des 12 coups de midi, le nouveau Nicolas a affronté Manon. Mais l’étudiante en médecine l’a éliminé. Ainsi, elle devient le nouveau maître de midi. Pour sa première finale, elle a réalisé un coup de maître à 20 000 euros. Alors, elle a pu donner de proposition pour l’étoile mystérieuse. Face à cette dernière, la championne a proposé Christophe Maé, mais en vain.

Cette première victoire de Manon dans Les 12 coups de midi a été suivie par 3,35 millions de téléspectateurs. Soit, 37,6 % de part de marché. Le jeu progresse de 0,9 point sur une semaine.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

CAF : découvrez aide CAF femmes victimes violences conjugales nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

CAF : découvrez cette nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Pascal Praud sous le coup de l’émotion, il fond en larmes en plein direct, « Thomas est mort…

Pascal Praud sous le coup de l’émotion, il fond en larmes en plein direct, « Thomas est mort… »

Après un accident mortel, un pompier découvre sur place que sa fille fait partie des victimes

Après un accident mortel, un pompier découvre sur place que sa fille fait partie des victimes