Les 12 coups de midi : nouveau choc sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 9 avril 2022 par Maël ?

Ce vendredi 8 avril 2022, Caroline a signé une deuxième participation dans Les 12 coups de midi. L’étoile mystérieuse du printemps persiste.

Les 12 coups de midi : Sylvie déchaîne TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce mercredi 27 avril 2022 ?
© Capture d'écran TF1
publicité

Le lendemain d’un premier coût de maître, Caroline a acté pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi, ce vendredi 8 avril 2022.

publicité

Caroline éliminée dans Les 12 coups de midi

Les défilés des champions s’enchaînent dans Les 12 coups de midi. Ainsi, ce jeudi 7 avril 2022, une nouvelle passation de pouvoir a eu lieu sur le plateau de TF1 avec l’élimination de Clément par Caroline. La championne est-elle arrivée à conserver son titre de maître de midi le lendemain ? La réponse dans les prochaines lignes.

Pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi, Caroline a croisé de fer Camille, Maël et Daniel. Lors du premier duel, Camille, défiée par Daniel, a été sollicitée d’indiquer l’année de naissance de Daniel Auteuil parmi « 1850 », « 1900 », « 1950 » et « 2000 ». Quelques minutes plus tard, la candidate a une nouvelle fois été ciblée. Mais elle a chuté sur une question portant sur une adaptation du jeu Intervilles en Chine. Une défaite qui a permis à Caroline de doubler sa cagnotte.

publicité

En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, cette dernière s’est inclinée face à Maël qui a facilement remporté la victoire. Une nouvelle élimination choc pour Jean-Luc Reichmann habitué aux très longs parcours.

Par la suite, le nouveau champion a répondu à cinq questions de culture générale. Mais en faisant une erreur sur la cinquième question, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Maël, bientôt une première étoile mystérieuse ?

Face à une étoile mystérieuse encore recouverte par 18 cases, le nouveau maître de midi a donné le nom de, mais en vain. L’astre du printemps a de fortes chances d’être dévoilé la semaine suivante.

publicité

Cette première victoire de Maël dans Les 12 coups de midi a réuni 2,93 millions de téléspectateurs. Soit, 33,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,67 million de fans, soit 18,6 %.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.