Le lendemain d’un premier coût de maître, Caroline a acté pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi, ce vendredi 8 avril 2022.
Caroline éliminée dans Les 12 coups de midi
Les défilés des champions s’enchaînent dans Les 12 coups de midi. Ainsi, ce jeudi 7 avril 2022, une nouvelle passation de pouvoir a eu lieu sur le plateau de TF1 avec l’élimination de Clément par Caroline. La championne est-elle arrivée à conserver son titre de maître de midi le lendemain ? La réponse dans les prochaines lignes.
Pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi, Caroline a croisé de fer Camille, Maël et Daniel. Lors du premier duel, Camille, défiée par Daniel, a été sollicitée d’indiquer l’année de naissance de Daniel Auteuil parmi « 1850 », « 1900 », « 1950 » et « 2000 ». Quelques minutes plus tard, la candidate a une nouvelle fois été ciblée. Mais elle a chuté sur une question portant sur une adaptation du jeu Intervilles en Chine. Une défaite qui a permis à Caroline de doubler sa cagnotte.
En demi-finale de cette édition des 12 coups de midi, cette dernière s’est inclinée face à Maël qui a facilement remporté la victoire. Une nouvelle élimination choc pour Jean-Luc Reichmann habitué aux très longs parcours.
Par la suite, le nouveau champion a répondu à cinq questions de culture générale. Mais en faisant une erreur sur la cinquième question, il s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.
Maël, bientôt une première étoile mystérieuse ?
Face à une étoile mystérieuse encore recouverte par 18 cases, le nouveau maître de midi a donné le nom de, mais en vain. L’astre du printemps a de fortes chances d’être dévoilé la semaine suivante.
Cette première victoire de Maël dans Les 12 coups de midi a réuni 2,93 millions de téléspectateurs. Soit, 33,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,67 million de fans, soit 18,6 %.