Les 12 coups de midi : nouvel exploit de Clément avec l’étoile mystérieuse décrochée ce lundi 4 avril 2022 sur TF1 ?

La valse des champions continue dans Les 12 coups de midi. En éliminant Salim, Clément est devenu le nouveau maître de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par Marion, l’étoile mystérieuse démasquée ce mardi 10 mai 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Dimanche 3 avril 2022, Clément est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi. Il s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1 ce lundi 4 avril 2022.

publicité

Clément le nouveau maître de midi des 12 coups de midi

Voilà maintenant presque douze ans que Les 12 coups de midi accompagne les téléspectateurs à l’heure du déjeuner. Ce lundi 4 avril 2022, Jean-Luc Reichmann orchestrera une nouvelle édition de l’émission en concurrence directe avec Tout le monde veut prendre sa place.

Dimanche 3 avril 2022, Salim a acté pour une deuxième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer Margot, Gaël et Clément. Mais au fil des manches, ce dernier est devenu le nouveau maître de midi.

publicité

Par la suite, Clément s’est vu proposer cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un premier coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse du printemps 2022, le nouveau maître de midi a proposé Georges Brassens, mais en vain. Il n’est pas la célébrité à démasquer.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?

En moyenne, cette première victoire de Clément a réuni 3,49 millions de téléspectateurs. Soit, 32,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont également permis à TF1 de dominer les audiences. De quoi permettre au jeu d’Endomol de gagner 3,2 points en comparaison du dimanche 27 mars.

publicité

Comme à son habitude, la première chaîne proposera un nouveau numéro des 12 coups de midi à partir de 11 h 55. Comme la règle le stipule, il sera centré sur la suite du parcours de Clément qui est actuellement à la tête d’une cagnotte de 5 000 euros. Pour l’occasion, il actera pour une deuxième participation. On se demande s’il parviendrait à décrocher une première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.