Les 12 coups de midi : nouvel exploit pour Laurent avec une 3e étoile mystérieuse révélée ce samedi 5 mars 2022 sur TF1 ?

Déterminé à remporter une troisième étoile mystérieuse, Laurent remettra en jeu son titre dans Les 12 coups de midi ce samedi 5 mars 2022.

Les 12 coups de midi : la chute fatale de Marion sur TF1, Romain s’attaque à l’étoile mystérieuse ce samedi 14 mai 2022
© Capture TF1
publicité

Ayant franchi le cap symbolique des 200 000 euros de gains, Laurent remettra en jeu son titre dans Les 12 coups de midi ce samedi 5 mars 2022 sur TF1.

publicité

Laurent dépasse les 200000 euros de gains dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi, Laurent ne cesse d’enchaîner les victoires. Ainsi, après avoir remporté deux étoiles mystérieuses et réussi l’exploit de franchir le cap des 200 000 euros de gains, le champion actera pour une 52e participation ce samedi 5 mars 2022 sur TF1.

Vendredi 4 mars, Laurent a signé une 51e participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, le professeur de philosophie a croisé de fer trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais Yvette, Franck et Adrien n’y sont pas parvenus à impressionner le champion bordelais qui a remporté tous les duels successifs.

publicité

Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 10 000 euros. De quoi lui permettre de dépasser la barre symbolique des 200 000 euros de gains.

Cet exploit du maître de midi a permis de révéler cinq nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse. Face à cette dernière, il a proposé Jim Carrey, mais en vain. Le comédien n’est pas la célébrité à démasquer.

Les audiences de Jean-Luc Reichmann face à Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 2,82 millions de Français. Soit, 32,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Endomol a aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale en dominant la concurrence auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, la nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place, orchestrée par Laurence Boccolini, a réuni 1,57 million de téléspectateurs. Soit 17,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.