Les 12 coups de midi : nouvelle record pour Bruno, il décroche sa 9e étoile mystérieuse

Du jamais vu dans « Les 12 coups de midi » : Bruno, le plus grand champion de midi, vient de décrocher sa 9e étoile mystérieuse dans le jeu. Un exploit spectaculaire auquel il se confie au micro de People Act Magazine.

Les 12 coups de midi  nouvelle record pour Bruno, il décroche sa 9e étoile mystérieuse
©️ TF1

Une fois encore, Bruno explose les records dans Les 12 coups de midi. En effet, ce jeudi 9 septembre 2021, le jeune toulousain a remporté sa 9e étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Une 9e étoile mystérieuse pour Bruno dans «les 12 coups de midi»

Ce jeudi 9 septembre, Bruno a décroché sa 9e étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Un exploit qui lui a permis de remporter une vitrine d’une valeur de 23 873 euros en cadeaux. Rappelons qu’aujourd’hui, le jeune homme est à la tête d’une cagnotte de 961 807 euros de gains et de cadeaux. Hormis cela, il a réussi à découvrir la célébrité cachée derrière les cases bleues. Il faut noter que nombreuse d’entre elles étaient encore sur le visage de la personnalité. Mais cela n’a pas empêché Bruno de la découvrir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

En effet, depuis le 20 août 2021, Estelle Lefébure se cachait dans l’étoile mystérieuse. Très heureux de sa performance le grand champion avait confié : « Je l’ai trouvée alors que toutes les cases n’étaient pas encore montées. Cela ne m’était pas arrivé depuis la troisième étoile mystère. J’en suis fier ! » Bruno se souvient d’ailleurs qu’il avait déjà proposé le mannequin lors de sa première étoile mystérieuse. Avant d’ajouter : « C’est quelqu’un que j’aime bien, je trouve qu’elle a de la classe. Je ne sais pas si les indices étaient plus faciles. Mais peut-être qu’on les trouve faciles quand on a un intérêt pour la personne. Les indices me semblaient assez évidents ».

Ce que les indices désignaient

Alors, comment les indices devraient-ils être compris ? En effet, le stade en arrière-plan rappelle qu’Estelle Lefébure avait coanimé le tirage au sort de la Coupe du monde de football de 1998 aux côtés de Roger Zabel. Quant à la planche, elle fait référence à l’émission que la maman d’Emma et Ilona Smet avait présentée sur la chaîne américaine, Surf Channel.

Concernant la bobine de fil, elle évoquait qu’elle a défilé pour les grands couturiers de renoms. Les ballerines rappellent sa participation à Danse avec les stars. Le cœur remémorait le titre de l’ouvrage qu’Estelle Lefébure a écrit, Vivre au rythme de son cœur. Et enfin les coquillages sont une des passions de l’ex-femme de David Hallyday. Ainsi, à partir de ce vendredi 10 septembre 2021, une nouvelle étoile mystérieuse sera proposée dans Les 12 coups de midi. Bruno réussira-t-il à la découvrir ?