Les 12 coups de midi : nouvelle victoire polémique pour Laurent, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 15 mars 2022 ?

Lundi 14 mars 2022, Laurent a frôlé l’élimination pour le deuxième jour consécutif.

Les 12 coups de midi : Sylvie en échec, l’étoile mystérieuse démasquée ce dimanche 1er mai 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Pour le deuxième jour consécutif, Laurent a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi. Ce mardi 15 mars, le champion s’apprête à décrocher sa troisième étoile mystérieuse.

publicité

Laurent, loin d’être au top de sa forme dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques semaines, Les 12 coups de midi est rythmé par Laurent. Ce lundi 14 mars 2022, le champion a été défié par trois nouveaux adversaires, Aude, Anthony et Mathéo tout en s’inquiétant pour son titre.

Lors du premier duel, Aude a doublé temporairement sa cagnotte en aspirant celle de Mathéo. La candidate est parvenue à identifier la célébrité surnommée « La petite au tir sûr » parmi Sitting Bull parmi Calamity Jane, Annie Oakley, Belle Starr et Sarah Bernhardt. Elle a évité le piège Calamity Jane qui tenait un fusil sur l’illustration. Pour cela, elle a opté pour Belle Starr et place d’Annie Oakley.

publicité

Pendant le second duel, les tensions étaient une fois encore au rendez-vous sur le plateau du jeu de TF1. En effet, si les téléspectateurs ont accusé la production de favoriser le maître de midi lors d’un moment crucial du coup fatal, celui-ci est tombé dans le rouge. Ainsi, il a défié Anthony. Ce dernier a été sollicité de reconnaître le sport à l’origine des expressions « hat trick » et « coup du chapeau » parmi le football, le golf, le cricket et le polo. Le challenger a alors opté pour le polo et place du cricket.

Plus que quatre cases à dévoiler

Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Laurent ne s’est pas inquiété pour sa place. Par la suite, il a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. En faisant une erreur, le professeur de philosophe a signé un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

Face à l’étoile mystérieuse, le champion bordelais a proposé Steve Jobs, mais en vain. Actuellement, la cagnotte de Laurent s’élève à 242 727 euros. Ce pactole pourrait s’envoler très prochainement, car il ne reste plus que quelques cases à révéler sur l’astre.

publicité

Cette nouvelle édition des 12 coups de midi a passionné 3,12 millions de fans, soit 34 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a aussi régné sur la cible commerciale en passionnant ainsi 23 % des femmes responsables des achats.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.