Les 12 coups de midi : quelle célébrité se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs des 12 coups de midi ont fait la connaissance de Laurent. Doté d’une impressionnante culture générale, le champion enchaîne les victoires sur le jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve un ancien candidat, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce jeudi 19 mai 2022 ?
© TF1
publicité

Depuis quelques jours, Laurent tente de remporter sa deuxième étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi en multipliant ses propositions. Mais qui se cache derrière cette nouvelle astre ?

publicité

Pour sa part, le professeur de philosophie a déjà remporté sa première étoile mystérieuse. Depuis quelques jours, il fait face à une nouvelle énigme. Qui se cache derrière cette dernière ? On vous dit tout.

Un champion hors du commun

Les maîtres de midi se succèdent sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis le début de l’année, le jeu produit par Endomol est rythmé par Laurent. Avec ses cultures encyclopédiques, le professeur de philosophie ne cesse de bluffer les téléspectateurs. Déterminé à rester le plus longtemps possible sur son trône, le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann ne se laisse pas impressionner par ses adversaires. Il faut dire que le père de famille peut déjà être fier de son parcours dans l’émission puisqu’il a déjà franchi le fameux cap des 100 000 euros de gains grâce à ses victoires.

publicité

Mais ce n’est pas tout. Avec sa prouesse, Laurent a déjà remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Le champion a démasqué l’actrice américaine Glenn Close avec en bonus 80 000 euros de cadeaux. Toutefois, il n’est pas question pour lui de plier bagage.

Les 12 coups de midi, une nouvelle étoile mystérieuse

Ainsi, dès le lendemain, le champion des 12 coups de midi s’est attaqué à une nouvelle étoile mystérieuse. Pour une première tentative, le lundi 24 janvier, Laurent a proposé Yannick Noah. En effet, le tennisman n’est pas la célébrité à démasquer. Depuis, le maître de midi a multiplié ses propositions, mais en vain. Il a déjà donné les noms de Gérard Depardieu, Philippe Etchebest, Cyril Lignac, Estelle Lefébure, Kad Merad, Valérie Damidot, et Julie Andrieu, mais l’astre est resté muet.

publicité

Il faut avouer qu’avec si peu d’indices, la chance de décrocher l’étoile mystérieuse est très mince. Cependant, le professeur de philosophie ne lâche rien et fait tout son possible. Grâce à ses coups de maître, il a déjà révélé certaines cases de l’astre. Ainsi, on peut y voir une boîte de crayons de couleur, un gobelet ou un pot de fleurs, des oreillers de girafes, un arrosoir bleu et une grande feuille verte. En enchaînant les victoires dans les 12 coups de midi, nul doute que Laurent ne va plus tarder à démasquer cette seconde étoile mystérieuse. À votre avis, quelle célébrité se cache ?

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .