Les 12 coups de midi : quelle célébrité se cache derrière l’étoile mystérieuse ce samedi 8 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce vendredi 7 janvier 2022, Ludovic a été éliminé à son tour des 12 coups de midi. Le jeu de midi de TF1 est désormais rythmé par un nouveau maître de midi.

Les 12 coups de midi : Laurent témoin d’une déroute, l’étoile mystérieuse flambant neuve sur TF1
© Capture TF1
publicité

Les défilés des champions dans Les 12 coups de midi s’enchaînent. Ce vendredi 7 janvier 2022, Ludovic a été éliminé du programme de TF1.

publicité

Vincent, le nouveau champion des 12 coups de midi

Ce vendredi 7 janvier 2022, Ludovic, l’actuel maître de midi, a remis en jeu son titre dans Les 12 coups de midi. Ainsi, pour une cinquième participation dans le jeu de TF1, il a été défié par Gwendoline, Anouchka et Vincent. Mais ce dernier a éliminé Ludovic lors du premier duel.

Ainsi, le premier champion de l’année a quitté le jeu avec une cagnotte de 17 650 euros. Lors du deuxième duel des 12 coups de midi, Vincent a de nouveau été défié par Anouchka. Mais le challenger a une fois encore fait ses preuves. Pendant l’épreuve du coup fatal, Vincent était face à Gwendoline. Le candidat est devenu le nouveau champion en réservant 19 secondes de son temps.

publicité

Par la suite, il s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enregistrant une erreur, il a signé un premier coup de maître de 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il était temps pour lui de tenter de décrocher l’étoile mystérieuse de 2022. Cette dernière dont la valeur s’élève actuellement à 77 171 euros.

Pour le moment, seuls quelques indices ont été dévoilés. À savoir une montagne, une pelouse et une statuette. Pour sa part, Vincent, le nouveau champion des 12 coups de midi, a proposé Jennifer Aniston. Visiblement, l’actrice américaine n’est pas la célébrité à démasquer en ce début de l’année.

Une audience explosive pour TF1

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 3,30 millions de téléspectateurs. Soit 35,2 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Dont 24 % sont des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme produit par Endomol a enregistré une hausse de 2,1 points par rapport à la semaine dernière.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place aux côtés de sa championne, Isabelle. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,53 million de fans. Soit 16,3 % de part de marché. Le programme a enregistré une baisse de 0,5 point sur une semaine.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.