Les 12 Coups de midi : quelle célébrité se cache derrière l’Étoile mystérieuse de janvier 2022 ? Les premiers indices…

Cela fait plus de deux semaines qu’une nouvelle Étoile mystérieuse a été mise en jeu dans Les 12 coups de midi. On vous dévoile tout ce que l’on sait sur la personnalité à démasquer.

Les 12 Coups de midi  quelle célébrité se cache derrière l’Étoile mystérieuse de janvier 2022  Les premiers indices…
© TF1
publicité

Depuis le lundi 20 décembre 2021, une nouvelle Étoile mystérieuse est en jeu dans Les 12 coups de midi. Quelle personnalité s’y cache ? On vous dit tout.

publicité

Étoile mystérieuse de 2022, les premiers indices dévoilés

Depuis le départ de Bruno, Les 12 coups de midi sont toujours en quête de son super candidat. Celui qui arrivera à s’installer durablement sur le trône de maître de midi. En effet, après l’élimination du recordman de l’émission, les champions se défilent sur le plateau de TF1. Parmi eux, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Loris qui est parvenu à éliminer le plus grand champion du programme. On a également fait la connaissance de Blandine. En réussissant à rester un mois dans les 12 coups de midi, elle a franchi la barre symbolique des 100 000 euros de gains.

Récemment, Jérôme a bluffé tout le monde en réalisant un exploit inimaginable. En effet, il a décroché la super Étoile Mystérieuse de Noël alors qu’elle était encore recouverte de cases. Ainsi, dès le lendemain, une nouvelle Étoile Mystérieuse a été mise en jeu dans Les 12 coups de midi. Depuis, quelques indices ont été dévoilés. En toile de fond, on peut voir un paysage montagneux. À droite de l’image, on aperçoit une statuette africaine qui symbolise la fertilité.

publicité

Qui s’y cache derrière les cases?

À son actif, Jérôme a proposé plus de dix noms, mais en vain. Les candidats qui l’ont suivi n’ont d’ailleurs pas arrivée à démasquer la personnalité qui s’y cache. Découvrez ainsi les célébrités qui ont été soumises pour la nouvelle Étoile Mystérieuse 2022 mais ne se cachent pas derrière les cases : le chanteur Elton John, le tennisman Roger Federer, l’acteur Josh Brolin, l’humoriste Ahmed Sylla, le célèbre acteur Sylvester Stallone. À cette liste s’ajoutent le skieur Hermann Maier et son collègue Luc Alphand, le réalisateur et comédien Clint Eastwood, la blogueuse Lena Situations et le journaliste de renom Jean-Pierre Pernaut. Aussi la chanteuse Lady Gaga, l’humoriste Stéphane Rousseau, le champion de biathlon Martin Fourcade, le champion olympique Jean-Claude Killy, l’acteur Jean Reno, le chanteur Stephan Eicher et la comédienne Josiane Balasko ont aussi été proposés, mais en vain.

publicité

D’après vous, qui s’y cache derrière cette nouvelle Etoile mystérieuse des 12 coups de midi ?

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.