Les 12 coups de midi : Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de la rentrée?

Bientôt une 10e étoile mystérieuse pour Bruno dans les 12 coups de midi ? Pour le moment, peu d’indices ont été révélés par le champion. En tout cas, certains internautes semblent déjà savoir qui se cache derrière les cases bleues.

Les 12 coups de midi Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de la rentrée
© TF1
publicité

Bruno est-il sur le point de remporter sa 10e étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi ? Mais on se demande d’ailleurs, la célébrité qui pourrait s’y cacher. Alors, le champion arrivera-t-il à trouver le nom de cette personnalité derrière les cases bleues ? On vous dit tout.

publicité

Bruno : une 10e étoile mystérieuse dans «les 12 coups de midi»?

Ce samedi 18 septembre, quatre candidats, Alexandre, Léa et Marie-Claude, sont arrivés sur le plateau des 12 coups de midi dans le seul but de faire chuter Bruno de son trône. Mais plus que décidé à rester longtemps dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, le jeune champion a une fois de plus démontrer sa performance. Pour cela, il a assuré une 236e participation dans « les 12 coups de midi ». Un exploit qui lui a permis de faire grimper sa cagnotte de 990 357 euros.

Face à l’étoile mystérieuse, Bruno a proposé Clara Luciani, mais visiblement ce n’est pas elle qui se cache derrière les cases. Rappelons que le champion a déjà donné plusieurs noms face à l’énigme, dont Britney Spears, Zinédine Zidane, Victoria Abril, Nicole Kidman, Orlando Bloom ou encore Florent Pagny. Malheureusement, l’étoile mystérieuse du mois persiste.

publicité

Qui sera après Estelle Lefébure?

Pour le moment, seuls quelques indices de l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ont été dévoilés par Bruno. D’abord, une photo de l’ancien palais de justice de Paris. Puis, des palmiers. Et enfin, un avion. Très à fond sur le sujet, les internautes pensent savoir qui se cache derrière les cases. Selon eux, il pourrait s’agit d’Albert Dupontel.

publicité

Toujours d’après les téléspectateurs, le palais de justice faisait référence à son film 9 mois ferme. Tandis que l’avion évoquait ses activités de pilote. Toutefois, pour le moment rien n’est sûr. Ainsi, rendez-vous dans les prochaines émissions des « 12 coups de midi » pour savoir si Bruno va découvrir sa 10e étoile mystérieuse.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .