Les 12 coups de midi : rencontre surprenante pour Laurent, l’étoile mystérieuse révélée ce samedi 12 mars 2022 sur TF1 ?

Laurent a une fois encore signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce vendredi 11 mars 2022. Ce numéro a été marqué par la venue de Julien Courbet.

Les 12 coups de midi : Sylvie déchaîne TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce mercredi 27 avril 2022 ?
© Capture d'écran TF1
publicité

Ce vendredi 11 mars 2022, Laurent a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. Cette édition a été marqué par la venue de Julien Courbet.

publicité

Julien Courbet débarque dans Les 12 coups de midi

Laurent actait pour une 58e participation dans Les 12 coups de midi ce vendredi 11 mars 2022 sur TF1. Pour l’occasion, le champion a remis son titre en jeu face à Audrey, Élodie et Jérémy. Mais déterminé à remporter une troisième étoile mystérieuse dans le jeu d’Endomol, il ne s’en est pas laissé impressionner.

Lors de la demi-finale des 12 coups de midi, Laurent a croisé Audrey. Mais le professeur de philosophie ne s’est pas inquiété de son titre et a conservé plus de 25 secondes à son chronomètre. Cependant, lors de la finale, il était loin d’être productif. En enchaînant les erreurs, le champion bordelais s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur.

publicité

Lors de la seconde manche, une question sur les émissions animées par Julien Courbet a été posée par Jean-Luc Reichmann. À la surprise de tous, l’animateur a fait son apparition sur le plateau de TF1 afin de faire la promotion de sa bande dessinée. Une rencontre surprenante pour le maître de midi, car les deux hommes sont originaires de Bordeaux.

Laurent échoue face à l’étoile mystérieuse

Par la suite, Julien Courbet a dédicacé son livre à Elodie, qui a fait une demande insolite en lui demandant d’écrire son numéro de téléphone. En même temps, la musique de la sonnerie de Sans aucun doute résonne sur le plateau des 12 coups de midi. Il est à noter qu’au même moment sur M6, l’animateur officiait en direct de son émission Ça peut vous arriver. Il était donc sur deux chaînes en même temps.

Face à sa troisième étoile mystérieuse dans 12 coups de midi, Laurent a proposé Jean Dujardin, mais en vain. Pourtant, de nombreux indices ont été dévoilés tels qu’une poule, un oiseau bleu, un ballon en forme de cœur. Rappelons que la valeur de l’astre s’élève actuellement à 37 410 euros. Tandis que la cagnotte du champion s’élève à 225 227 euros.

publicité

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi a réuni 3,09 millions de téléspectateurs, soit 34,3 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu de midi de TF1 a enregistré une hausse de 1,5 point sur une semaine. La première chaîne domine largement les audiences devant Laurence Boccolini et Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec 17,4 % de part de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.