Les 12 coups de midi « spécial Noël » en deuil pour l’émission spécial fin d’année

Au plus grand regret de tous, Les 12 coups de Noël serait différente cette année. En effet, un candidat serait absent pour de multiples raisons. Détails.

Les 12 coups de midi « spécial Noël » en deuil pour l’émission spécial fin d’année
© Capture TF1
publicité

L’édition Les 12 coups de Noël est tant attendue par les téléspectateurs de TF1. En cause, ce moment est l’occasion pour eux de retrouver les candidats qui ont marqué l’histoire du programme. Cependant, cette année, elle ne se passera pas comme prévu…

publicité

Une édition sous le signe du deuil

Chaque année, les programmes télévisés préparent plusieurs émissions spécifiques aux fêtes de Noël. Bien évidemment, Les 12 coups de midi ne déroge pas à cette règle en lançant chaque année, Les 12 Coups de Noël. Lors de cette édition, les téléspectateurs pourront ainsi retrouver différents candidats pour une émission hors pair et joyeuse. Toutefois, cette année, l’édition des 12 coups de Noël serait différente. Certes, la joie serait au rendez-vous, mais elle se déroulera sous le signe du deuil.

Cette année, plusieurs maîtres de midi se sont succédé sur le plateau de TF1. Mais l’un d’entre eux a marqué l’histoire du programme. Vous l’avez surement deviné. Il s’agit de Bruno, le recordman des 12 coups de midi. En effet, il s’est fait connaître grâce à son record de nombres de participations et de gains dans l’émission. Rappelons que le jeune homme a cumulé plus de 1 million d’euros. Une somme faisant de lui le plus gros gain dans un jeu télévisé français. Malheureusement, il serait absent pour l’édition Les 12 coups de Noël. En cause, le plus grand maître de midi souhaite profiter de son gain. En effet, actuellement, il profite de la beauté de Venise, et ne sera pas présent pour cette édition spéciale fête.

publicité

Les participants des 12 coups de Noël

En tout cas, comme chaque année, la production des 12 coups de Noël met les petits plats dans les grands pour cette édition spéciale. Ainsi, qu’il s’agisse des célébrités en herbe, des ex-stars de la télé ou de la musique, le plateau de TF1 sera bien rempli de joie.

Pour cette édition 2021, les stars de YouTube Mcfly et Carlito seront présents pour affronter Soprano et Mimie Mathy. Bien évidemment, des candidats phares du programme seront présents à leur côté. Les aficionados pourront retrouver Paul, Emilie, Blandine, Timothée, Eric, et Xavier.

publicité

Aussi, d’autres célébrités seront présentes dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, à savoir Vitaa, Jeff Panacloc, Gim’s, Nina Métayer, Lola Dubini, les sœurs Berthollet et la Patrouille.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.