Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Les 12 coups de midi: Stéphane décroche s première étoile mystérieuse, jusqu’où ira-il?

Les 12 coups de midi: Stéphane décroche s première étoile mystérieuse, jusqu’où ira-il?

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann égaie l’heure de nos déjeuners avec son jeu phare Les 12 coups de midi. Hier encore, le jeu de Banijay a tenu toutes ses promesses. D’autant que l’actuel maître de midi a remporté une étoile mystérieuse. Côté audience, l’émission règne toujours en maître sur la mi-journée.

L’étoile mystérieuse remportée par Stéphane hier

Pour la deuxième journée de la semaine, Les 12 coups de midi a encore remporté un franc succès. Cette édition a été consacrée à la suite de parcours de Stéphane. Mais pas que, puisque l’attention des téléspectateurs attendaient surtout l’issue de l’étoile mystérieuse. Par ailleurs, le maître de midi avait 5 550 euros dans sa cagnotte au début de l’émission. Pour sa 4ème participation d’affilée, il a eu Nicolas, Alexis et Maguette en face de lui. Mais ces derniers n’ont pas mis fin à sa série de victoire.

Ensuite, Stéphane a eu droit aux cinq questions règlementaires pour le coup de maître. Malheureusement, suite à une erreur, ce sont 3 000 euros qu’il partagera avec un téléspectateur. Mais ce n’était pas bien grave car il ne restait plus qu’une case non dévoilée sur l’étoile mystérieuse du jeu Les 12 coups de midi. Intégralement découverte, il été facile pour Stéphane de retrouver Jean-Pierre Darroussin sur le tableau. Le maître a donc une cagnotte de 35 104 euros à l’heure actuelle.

Que s’est-il passé côté audience face à la concurrence pour Les 12 coups de midi ?

En ce qui concerne les audiences, Les 12 coups de midi ont une fois de plus régné en maître. Le jeu qui a remplacé Attention à la marche a passionné plus de 3 millions de téléspectateurs. Un score impressionnant car il représente 38% de l’ensemble du public dont 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Par conséquent, Jean-Luc Reichmann renforce sa suprématie de 1,1 point par rapport au mardi 16 août.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place est revenu à l’antenne depuis le 22 août 2022. Le jeu d’effervescence qui a retrouvé sa place après les Championnats de Munich a conquis 1,54 million du public français. Cela reste un beau score quand même car ce sont 19% des téléspectateurs qui étaient scotchés devant leur poste de télévision. En tout cas, Laurence Boccolini a gagné 1,5 point par rapport à la semaine dernière.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

60 Millions de consommateurs annoncent les meilleures et les pires huiles d’olive pour votre santé

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

C’est confirmé votre téléphone portable vous espionne de la pire des manières

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Rosé à la fraise, shampooing… Lidl lance une association avec la série « Emily in Paris »

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?versement 600 euros

Petites retraites : qui recevra une pension majorée à partir de ce mois de septembre ?

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses mère de famille bénéficiaire RSA arnaque Lidlcourses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Au RSA et criblée de dettes, elle fait ses courses et dépense 2 000 € : une arnaque qui finit par une peine de prison

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »

Retraite : « L’Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa) va-t-elle connaitre une nouvelle revalorisation ? »