Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Stéphane, l’actuel champion des 12 coups de midi, dévoile ce qu’il comptait faire de ses gains.
Stéphane a réussi un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi ce dimanche 27 novembre. De quoi permettre à l’actuel maître de midi de battre un nouveau record dans le jeu. Récemment, il s’est confié sur son immense cagnotte et dévoilé ce qu’il compte faire de ses gains.
Stéphane a franchi sa 100e participation dans Les 12 coups de midi
Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi au mois d’août, Stéphane enchaîne les victoires. Le champion ne cesse de bluffer les téléspectateurs avec sa culture générale. Bien qu’il ait déjà empoché plus de 400 000 euros de gains, pas question pour lui de changer de vie.
Dimanche 27 novembre, Stéphane a franchi le cap symbolique des 100 victoires dans Les 12 coups de midi. Il faut dire qu’avec une telle performance, il s’apprête à entrer dans le palmarès des plus grands champions du jeu d’Endomol. Ainsi, après cette nouvelle victoire, la cagnotte du champion de la Haute-Marne s’élève à 417 297 euros de gains et de cadeaux. Un montant colossal qui va permettre à l’homme de 50 ans de gâter sa petite famille pour Noël. Mais, quels sont les projets de Stéphane avec ses gains dans Les 12 coups de midi ?
Des beaux projets avec sa cagnotte impressionnante
À la base, Stéphane est un ouvrier d’usine à la fonderie de la Haute-Marne. Très humble, le maître de midi a confié qu’il n’aurait jamais pensé gagner un pactole dans sa vie. « Regarder mon salaire me fait garder les pieds sur terre. Je me rends facilement compte de ce que je gagne en comparant avec mon salaire d’ouvrier », a-t-il déclaré auprès de Télé-Loisirs.
Très reconnaissant, Stéphane a d’ailleurs une idée de ce qu’il compte faire de ses gains dans Les 12 coups de midi. « Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais je ne vais pas changer », a-t-il expliqué.
Même s’il ne compte pas dépenser tout son argent, Stéphane a bien l’intention de régler tous ses crédits qui pèsent sur son quotidien. « J’ai deux véhicules qu’il faut que je rembourse ainsi qu’un crédit immobilier. L’argent que j’ai gagné comblera largement tout ». Mais ce n’est pas tout. Celui qui s’est effondré en larmes va aussi se faire un petit cadeau. « Je n’ai jamais voyagé. Peut-être vais-je en prendre le temps et surtout en prendre pour moi » a-t-il terminé.