Les 12 coups de midi : Stéphane met en garde Jean-Luc Reichmann, sa 6e étoile mystérieuse décrochée ce vendredi 20 janvier 2023 ?

Stéphane a acté pour sa 152e participation dans Les 12 coups de midi, ce jeudi 19 janvier 2023. Durant laquelle, Jean-Luc Reichmann a lancé le show sur le plateau.

Les 12 coups de midi : Stéphane met en garde Jean-Luc Reichmann, sa 6e étoile mystérieuse décrochée ce vendredi 20 janvier 2023 ?
TF1
publicité

Stéphane a acté pour sa 152e participation dans Les 12 coups de midi, ce jeudi 19 janvier 2023. Durant laquelle, Jean-Luc Reichmann a lancé le show sur le plateau.

Jean-Luc Reichmann fait tomber la veste sur TF1

Il est bien déterminé à rester le plus longtemps sur son règne. Ainsi, Stéphane a remis son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce jeudi 19 janvier. Pour sa 152e participation dans le jeu, l’ouvrier en usine a été défié par trois nouveaux candidats. Julian, Tanguy et Sandrine sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Par ailleurs, le lendemain d’avoir été stupéfait par le comportement de Zette, Jean-Luc Reichmann a eu droit à une surprise. En effet, lors d’une interrogation sur le mouvement rasta, de la fumée a envahi le plateau.

publicité

Une chose est sure, l’ambiance était au rendez-vous dans cette édition des 12 coups de midi. La preuve en est, lors d’une question se portant sur le tube de Dj Bobo « Chihuahua », l’animateur s’est mis à danser. Mais pas que. Il est allé dans le public pour rencontrer une certaine Stéphanie. Cette dernière qu’il a fait venir au centre du plateau de l’émission, car il estime qu’elle ne bougeait pas assez. À la fin de la danse, le champion a mis en garde le présentateur : «Attention à votre lacet, n’allez pas tomber».

publicité

Stéphane bientôt éliminé dans Les 12 coups de midi?

Lors de cette édition des 12 coups de midi, Stéphane a battu Tanguy lors du « Coup fatal ». En finale, il a répondu quatre questions sur cinq posées par Jean-Luc Reichmann. De quoi lui permettre d’ajouter 1 000 euros supplémentaires à sa cagnotte. Celle-ci s’élève désormais à 568 343 euros.

publicité

Face à l’étoile mystérieuse, le champion de la Haute-Marne a proposé Thomas Dutronc, mais sans succès. Le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc n’est pas la célébrité à démasquer. Par ailleurs, il y a quelques semaines, un Youtubeur au nom de « chasseur d’étoile » a affirmé que Stéphane allait être éliminé des 12 coups de midi entre le 17 et le 20 janvier. Ainsi, il se pourrait donc qu’il soit éliminé ce jour lors de sa 153e participation.

publicité

En tout cas, l’audience de l’émission de Jean-Luc Reichmann a baissé. En effet, cette nouvelle victoire de Stéphane dans Les 12 coups de midi a plébiscité 3,33 millions de téléspectateurs. Soit 35,1 % de l’ensemble du public. Concernant la cible commerciale, le jeu a rassemblé 28 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme est accusé d’une perte de 0,3 point sur une semaine.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a réuni 1,56 million de téléspectateurs, représentant 16 % de part de marché. L’émission animée par Laurence Boccolini est en baisse de 1 point sur une semaine.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.