Les 12 coups de midi : surprise pour Jean-Luc Reichmann, Blandine évincée avant de trouver l’étoile mystérieuse ce samedi 11 décembre 2021 sur TF1 ?

En enchaînant les victoires dans Les 12 coups de midi, Blandine a réussi à franchir le cap des 100 000 euros de gains.

Les 12 coups de midi : des champions instables, l’étoile mystérieuse échouée par Henri ce mercredi 12 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Une fois encore, Blandine a signé un coup de maître dans Les 12 coups de midi ce vendredi 10 décembre 2021. L’occasion pour la championne de franchir le cap des 100 000 euros de gains. Pour sa part, Jean-Luc Reichmann a reçu un message surprise de son grand ami, Michel Drucker.

publicité

Blandine enchaîne dans Les 12 coups de midi

Ce vendredi 10 décembre 2021, Blandine a rythmé les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Durant lequel, elle a signé sa 27e participation dans le jeu de TF1. Ainsi, elle a été défiée par trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais, la championne ne s’est pas laissée impressionner. Lors du coup fatal des 12 coups de midi, Blandine a éliminé Charly en réservant encore 13 secondes dans son chronomètre.

Par la suite, l’animateur a réservé cinq questions de culture générale à sa championne. Elle a ainsi enchaîné les bonnes réponses. Une fois encore, Blandine a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une performance qui lui a permis de franchir le cap de 100 000 euros de gains avec une cagnotte de 103 405 euros. Face à l’astre, elle a proposé Dorothée. Mais l’étoile mystérieuse d’une valeur de 73 720 euros est restée muette.

publicité

Michel Drucker adresse un message à Jean-Luc Reichmann

En effet, à l’occasion de la journée mondiale des animaux, la production a fait en sorte que certaines questions de l’édition étaient en lien avec le thème. Par la suite, l’équipe a tenu à faire plaisir à Jean-Luc Reichmann. Pour ce faire, ils ont diffusé une vidéo de ses animaux, dont son chien qui fera très prochainement son apparition dans Léo Mattéï.

Par la suite, Michel Drucker a adressé un message à l’animateur de TF1 sur son canapé rouge de Vivement dimanche avec sa chienne Isia. Une surprise qui a ravi le mari de Nathalie Lecoultre.

publicité

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 3,1 millions de fans. Soit 32,8 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu produit par Endomol a enregistré une baisse de 3,7 point sur une semaine. Cependant, il reste au sommet du podium largement devant Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.