Les 12 coups de midi : Sylvie affole TF1 en éliminant Harmony, l’étoile mystérieuse décrochée ce lundi 25 avril 2022 ?

Dimanche 24 avril 2022, Jean-Luc Reichman a connu un changement de championne.

Les 12 coups de midi : Sylvie affole TF1 en éliminant Harmony, l’étoile mystérieuse décrochée ce lundi 25 avril 2022 ?
© TF1
publicité

Après deux victoires dans Les 12 coups de midi, Harmony a été éliminé à son tour par Sylvie ce dimanche 24 avril 2022. Cette dernière est la nouvelle championne du jeu de TF1.

publicité

Sylvie élimine Harmony dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce lundi 25 avril 2022. Le nouveau numéro sera en effet centré sur le parcours de Sylvie, la nouvelle championne.

Dimanche 24 avril, Harmony a remis son titre en jeu pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, elle a été défiée par trois nouveaux candidats. Ainsi, Ismaël, Luca et Sylvie sont venus dans la ferme intention de la détrôner. La championne a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 11 000 euros.

publicité

Mais au fil des manches des 12 coups de midi, Harmony a été détrônée par Sylvie. Ainsi, la nouvelle championne a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur du jeu. En enchaînant les bonnes réponses, elle a alors explosé les compteurs de TF1 en signant un coup de maître à 30 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Arrivée à l’étape ultime du jeu d’Endomol, elle a proposé Christophe Lambert, mais en vain.

L’étoile mystérieuse décrochée?

En moyenne, cette première victoire de Sylvie dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 3,25 millions de fans. Soit, 30,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a d’ailleurs permis à TF1 de dominer les audiences.

De son côté, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le jeu anciennement présenté par Nagui a rassemblé 1,56 million de téléspectateurs, soit 14,1 % des parts de marché.

publicité

Ce lundi 25 avril, Sylvie sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour remettre son étoile de maître en jeu. Réussira-t-elle à conserver son titre ? Parviendra-t-elle à décrocher l’étoile mystérieuse d’avril 2022 ? La réponse à partir de 11 h 55 sur TF1.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.