Les 12 coups de midi : Sylvie déchaîne TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce mercredi 27 avril 2022 ?

Après avoir signé un coup de maître, Sylvie remettra son étoile de maître en jeu dans Les 12 coups de midi ce mercredi 27 avril 2022.

Les 12 coups de midi : Sylvie déchaîne TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce mercredi 27 avril 2022 ?
© Capture d'écran TF1
publicité

Ce mercredi 27 avril 2022, Sylvie remettra son titre en jeu dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Sylvie impériale dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 27 avril 2022, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi, orchestré par Jean-Luc Reichmann. Le numéro sera ainsi centré sur le parcours de Sylvie, la nouvelle championne.

Mardi 26 avril, Sylvie était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour signer une troisième participation. Pour l’occasion, elle a été défiée par trois nouveaux candidats, Jessica, Valérie et Corentin. Mais déterminée à remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1, elle ne s’en est pas laissé impressionner par ces derniers. Ainsi, elle a conservé son étoile de maître en remportant les duels successifs contre ces adversaires.

publicité

Par la suite, l’animateur des 12 coups de midi a posé cinq questions à Sylvie. Une fois encore, elle a affolé les compteurs du programme. En enchaînant les bonnes réponses, la championne a signé un coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse qui n’est pas démasquée intégralement, elle a donné le nom de Jean-Paul Belmondo, mais en vain. La cagnotte de la championne s’élève actuellement à 25 150 euros.

Jean-Luc Reichmann devance Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Sylvie dans Les 12 coups de midi a permis à TF1 de dominer les audiences. En effet, le jeu a mis en haleine 2,83 millions de fans, soit 34,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Aussi, le programme a régné sur la cible commerciale en rassemblant 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a conquis 1,58 million de Français. Soit, une part de marché qui est égale à 18,7 %.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.