Sylvie a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce samedi 30 avril 2022. Cependant, elle a manqué sa finale sans arriver à dévoiler l’étoile mystérieuse.
Tanguy gâté par les duels sur TF1
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce samedi 30 avril 2022. Ainsi, Sylvie, la détentrice de l’étoile, a été défiée par Caroline, Sophie et Tanguy.
Lors du premier duel, Tanguy a doublé sa cagnotte au détriment de Sophie avec une question sur Hercule. Dans la seconde manche, le candidat a été défié une seconde fois par Caroline. Cette dernière qui est tombée au rouge face à une question se portant sur le répertoire de Grégory Lemarchal à la Star Academy. Une fois encore, Tanguy a fait face à une question piège sur le but controversé de William Gallas contre l’Irlande en 2010, faisant suite à une main de Thierry Henry. Il fallait en effet répondre que le but controversé avait été marqué de la tête et non de la main.
Sylvie rate sa finale dans Les 12 coups de midi
Bien qu’il ait fait ses preuves lors de ses duels, le candidat n’a pas été épargné en demi-finale. De quoi permettre à Sylvie, qui a facilement éliminé son adversaire, de signer une septième finale dans Les 12 coups de midi. Cependant, la maître de midi a subi un coup d’arrêt. En faisant deux erreurs, elle s’est limitée à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.
Face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022 des 12 coups de midi, Sylvie a proposé Antoine de Caunes, mais sans succès. Actuellement, elle est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 28 200 euros.
En moyenne, la suite du parcours de Sylvie dans Les 12 coups de midi a plébiscité 2,54 millions de téléspectateurs. Soit, 31,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus devant la petite lucarne. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a conquis 18,1 % des parts de marché.