Les 12 coups de midi : Sylvie rate sa cible, l’étoile mystérieuse dévoilée ce samedi 30 avril 2022 sur TF1 ?

Une fois encore, Sylvie a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Ce vendredi 29 avril 2022, Sylvie ne s’est pas inquiétée pour son titre dans les 12 coups de midi. Avec sa performance, l’étoile mystérieuse se dévoile progressivement.

publicité

Sylvie s’impose dans les 12 coups de midi

Le défilé des champions fait rage dans Les 12 coups de midi. Depuis près d’une semaine, le règne de l’émission est tenu par Sylvie. Une chose est sure, la mâitre de midi est bien décidée à remporter sa première étoile mystérieuse sur TF1. D’ailleurs, elle a déjà à sa disposition de nombreux indices. Parviendrait-elle à dévoiler l’astre ce samedi 30 avril 2022 ?

Vendredi 29 avril, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a accueilli Aëlig, Raphaël et Nathalie, comme étant les adversaires de la championne. Lors de la première manche, Aëlig a aspiré la cagnotte de Raphaël en parvenant à associer l’harmonica au personnage de Charles Branson dans le film western Il était une fois dans l’Ouest. Quelques minutes plus tard, Sylvie a été défiée à son tour. Mais elle a obtenu son pass en demi-finale en déterminant le réalisateur de Psychose, Sueurs froides et Fenêtre sur cour.

publicité

L’étoile mystérieuse bientôt dévoilée

Lors du coup fatal de cette édition des 12 coups de midi, Aëlig a tenu tête à Sylvie dans un premier temps avant de craquer. Ainsi, la championne a signé une nouvelle victoire dans le jeu de midi de TF1. Face aux cinq questions de culture générale posées par l’animateur, elle a fait une erreur. Ainsi, elle a acté pour un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse d’avril 2022, elle a proposé le chanteur Sting, mais sans succès. Actuellement à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 28 150 euros, Sylvie reviendrait sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi 30 avril 2022.

publicité

En moyenne, cette sixième participation de Sylvie dans Les 12 coups de midi a mis en haleine 2,69 millions de Français. Soit, 34,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pour sa part, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place pour concurrencer le jeu d’Endomol. Ainsi, le programme a réuni 1,50 million de téléspectateurs, soit 18,6 % des Français.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.