Les 12 coups de midi : Sylvie sous pression, l’étoile mystérieuse décrochée ce jeudi 28 avril 2022 sur TF1 ?

Sylvie enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce mercredi 27 avril 2022, elle a conservé son étoile de maître.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Jessica décrochée ce vendredi 20 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Sylvie, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a signé une nouvelle victoire sur TF1. D’ailleurs, un nouvel indice a été dévoilé sur l’étoile mystérieuse.

publicité

Une énorme erreur de Sylvie dans Les 12 coups de midi

Ce mercredi 27 avril 2022, Sylvie était revenue pour acter une quatrième participation dans Les 12 coups de midi. Présent en Visio, ses proches ont confié que la championne n’aimait pas qu’on lui touche les épaules. Ainsi, fidèle à lui-même, Jean-Luc Reichmann a provoqué la participante en passant derrière elle. En pendant que l’animateur des 12 coups de midi allait la toucher les épaules, Sylvie était alors sous pression.

Lors de cette nouvelle édition, la Maître de midi a croisé de fer Maëlys, Aurélien et Jonathan. Elle a même été défiée deux fois en duel. En demi-finale, Sylvie est parvenue à conserver son titre en remportant son duel avec 31 secondes de plus que Jonathan.

publicité

Par la suite, le présentateur des 12 coups de midi a posé cinq questions de culture générale à Sylvie. L’occasion pour elle de signer un nouveau coup de maître à 30 000 euros. Mais en faisant une erreur sur la dernière question, elle a remporté 3 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur.

Cependant, cette performance de la championne a permis de dévoiler un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse dont la valeur s’élève à 32 645 euros. Outre le métro rouge, on peut percevoir un rouge à lèvres. Face à celle-ci, elle a alors proposé Nabilla, mais sans succès. La cagnotte de Sylvie dans Les 12 coups de midi s’élève à 26 650 euros.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,89 millions de Français. Soit 34,9 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu a réalisé une belle performance en gagnant 2,7 points sur une semaine.

publicité

Pour sa part, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place pour concurrencer Les 12 coups de midi. Le jeu produit par Effervescence a réuni 1,56 million de fans, soit 18,1 % des parts de marché. Le programme présenté par Laurence Boccolini perd 0,1 point sur une semaine.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.