Les 12 coups de midi : TF1 change de champion, l’étoile mystérieuse échouée par Aline ce dimanche 27 mars 2022 ?

Après l’élimination de Laurent, Les 12 coups de midi a été secoué par un défilé des champions sur TF1.

Les 12 coups de midi : Marion en échec sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 9 mai 2022 ?
© TF1
publicité

Le lendemain de l’éviction de Laurent, Les 12 coups de midi a subi une nouvelle valse des champions le samedi 26 mars 2022 sur TF1.

publicité

Aline, nouvelle championne des 12 coups de midi

Le vendredi 25 mars 2022, Les 12 coups de midi a subi un coup de théâtre. En effet, Laurent a été éliminé du jeu de midi de TF1 après 72 participations. Le professeur de philisophie est alors reparti avec un chèque de 310 607 euros. Ainsi, Titouan est devenu le nouveau champion des 12 coups de midi.

Au lendemain de sa première victoire, celui-ci a remis son titre en jeu le samedi 26 mars face à trois nouveaux adversaires. Malheureusement, il n’est pas parvenu à conserver son étoile de maître. Ainsi, à la suite d’une double manche, Aline est devenue la nouvelle championne des 12 coups de midi.

publicité

Par la suite, la nouvelle reine de midi s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, elle a signé un premier coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Ensuite, Aline s’est dirigée vers l’étoile mystérieuse de mars 2022 des 12 coups de midi. Face à celle-ci, elle a donné le nom d’Adele, mais la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann accentue sa dominance sur TF1

En moyenne, ce défilé de champions dans Les 12 coups de midi a conquis 2,84 millions de Français. Soit, 33,7 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann a enregistré une hausse de 1,7 point d’audiences par rapport au samedi 19 mars.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,58 million de téléspectateurs. Le divertissement anciennement animé par Nagui a affiché 17,4 % des parts de marché. En comparaison au samedi 19 mars, le score est en hausse de 1,5 point.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.