Les 12 coups de midi : TF1 change de maître de midi, l’étoile mystérieuse dévoilée par Harmony ce vendredi 22 avril 2022 ?

Une nouvelle fois, Les 12 coups de midi a connu un défilé de champions le jeudi 21 avril 2022.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve un ancien candidat, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce jeudi 19 mai 2022 ?
© TF1
publicité

Alors qu’il régale TF1 avec des audiences impériales, Jean-Luc Reichmann a connu un défilé des champions dans Les 12 coups de midi ce jeudi 21 avril 2022.

publicité

Harmony élimine David des 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi ce vendredi 22 avril 2022. L’occasion pour lui de faire connaissance avec la nouvelle championne de l’émission.

Le lendemain de l’élimination de Mael, le numéro des 12 coups de midi était centré sur le parcours de David. Pour l’occasion, ce dernier a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats. Défié par Aurélie, Harmony et Mathis, il n’est pas parvenu à conserver son étoile de maître.

publicité

Au fil des épreuves, Harmony est devenue la nouvelle championne des 12 coups de midi. Ainsi, l’animateur lui a posé cinq questions de culture générale. En faisant une erreur, elle a signé un coup de maître à 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur avant de diriger devant l’étoile mystérieuse d’avril 2022. Grâce à sa performance, de nouvelles cases ont été révélées sur l’astre. Face à celui-ci, elle a proposé Daniel Radcliffe, mais sans succès. L’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

Une audience impériale pour Jean-Luc Reichmann

En moyenne, cette première victoire d’Harmony dans les 12 coups de midi a permis à TF1 de dominer les audiences. Le jeu d’Endomol a en effet rassemblé 2,68 millions de Français, soit 32 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La première chaîne n’a laissé aucune chance à sa concurrente directe, France 2.

Sur la chaîne publique, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a conquis 1,62 million de téléspectateurs, soit, 18,8 % des parts d’audiences.

publicité

Ce vendredi 22 avril, TF1 diffusera une nouvelle édition des 12 coups de midi en lead in du JT de 13 heures. Le jeu de midi sera centré sur la suite du parcours d’Harmony.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.