Les 12 coups de midi : TF1 change de maître de midi, l’étoile mystérieuse révélée par Mégane ce mardi 26 octobre 2021 ?

Ce mardi 26 octobre 2021, Mégane signera sa deuxième participation dans Les 12 coups de midi après avoir éliminé Kilian. L’occasion pour la nouvelle championne de décrocher sa première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Blandine, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 26 novembre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Après avoir détrôné Amélie, Kilian est à son tour éliminé par Mégane ce lundi 25 octobre 2021 dans Les 12 coups de midi. Pour une deuxième participation, la nouvelle championne du jeu de TF1 essaiera de décrocher sa première étoile mystérieuse.

Kilian battu par Mégane dans Les 12 coups de midi

Cela fait trois jours que Kilian rythmait les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 25 octobre 2021, le champion commençait le jeu avec 10 650 euros de gains gagnés en trois participations dans le jeu d’Endomol.

Ainsi, pour ce nouveau numéro du programme de la Une, il devait défier trois nouveaux candidats qui sont venus le détrôner. Malheureusement, il ne s’en est pas sorti pour une quatrième victoire. En effet, il a été éliminé par Mégane lors du duel.

La nouvelle championne s’est alors vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Pour sa première participation dans Les 12 coups de midi, Mégane a bluffé les téléspectateurs en enchaînant les bonnes réponses. Elle a signé un coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, elle a tenté le nom de Patrick Sébastien, mais l’astre reste muet. Cette dernière persiste malgré les nombreuses tentatives des maîtres de midi qui se sont succédé.

TF1 au sommet

Cette victoire de Mégane dans Les 12 coups de midi a séduit 2,94 millions de téléspectateurs. Un chiffre qui a positionné Jean-Luc Reichmann et TF1 au sommet des audiences avec 33,7 % de part de marché. Une audience qui a devancé de loin Laurence Boccolini. Cette dernière qui est à la tête de Tout le monde veut prendre sa place depuis le lundi 9 août 2021 a rassemblé 1,41 million de publics sur France 2. Soit 16,1 % de public âgé de quatre ans et plus. Une fois encore, la première chaîne a fait ses preuves en termes de suffrages.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.