Ce lundi 26 septembre 2022, Stéphane remettra son étoile de maître en jeu dans une nouvelle partie des 12 coups de midi sur TF1. L’occasion pour le champion de dévoiler sa troisième étoile mystérieuse.
Stéphane impérial dans Les 12 coups de midi
Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann a orchestré un nouveau numéro des 12 coups de midi ce dimanche 25 septembre 2022. Le jeu produit par Endomol était diffusé en lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray.
Depuis quelques semaines, Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Autant dire que le champion est bien parti pour rester longtemps dans le jeu de midi de TF1. Ce dimanche 25 septembre, il était revenu dans le programme pour une 37e participation, en présence d’une cagnotte qui s’élevait à 145 893 euros de gains.
Pour l’occasion, il a affronté trois nouveaux candidats. Mais bien déterminé à remporter sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Stéphane ne s’en est pas laissé impressionner. En effet, il est parvenu à déjouer l’ensemble des offensives d’Eric, Antoine et Aurore.
Par la suite, il a répondu à cinq questions posées par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, le maître de midi a affolé les compteurs de TF1 en signant un coup de maître à 20 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, dont de nouvelles cases se sont dévoilées, il a proposé Vincent Elbaz, mais en vain.
Jean-Luc Reichmann accentue son succès sur TF1
Cette nouvelle partie des 12 coups de midi a séduit 3,05 millions de Français, entre 11h52 et 12h46. Soit, 30,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Bien que TF1 soit face à d’importantes pertes à cause de la coupure de son signal des offres de Canal+, Jean-Luc Reichmann et son équipe ont accentué leur succès. Le programme a enregistré une hausse de 1 point en comparaison au dimanche 18 septembre.