Les 12 coups de midi : TF1 sur une série noire, l’étoile mystérieuse révélée par Laurent ce jeudi 13 janvier 2022 ?

Ce jeudi 13 janvier 2022, Henrick a été détrôné par Laurent dans Les 12 coups de midi. Le nouveau arrivera-t-il à décrocher l’étoile mystérieuse de 2022 ?

Les 12 coups de midi : TF1 sur une série noire, l’étoile mystérieuse révélée par Laurent ce jeudi 13 janvier 2022 ?
© JP BALTEL/TF1
publicité

Faire des pronostics sur les champions des 12 coups de midi est plus que difficile. La preuve, aucun d’entre eux n’arrive à rester longtemps dans le jeu de TF1. Ce vendredi 14 janvier, Laurent tentera de signer une nouvelle victoire sur TF1.

publicité

Henrick éliminé par Laurent dans les 12 coups de midi

Les défilés des champions font rage sur le plateau des 12 coups de midi. Ce jeudi 13 janvier, la malédiction a encore frappé sur TF1. En effet, pour une troisième participation, Henrick a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Malheureusement, il ne s’en est pas sorti. Lors du premier duel, il a perdu son titre. Après un coup Fatal très serré, Laurent s’est hissé à la place de maître de midi.

Par la suite, Jean-Luc Reichmann a réservé cinq questions de culture générale à son nouveau champion. Mais celui-ci a fait une erreur sur une question se portant sur webtoon. Pour son premier coup de maître dans les 12 coups de midi, Laurent a remporté 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur de TF1. Quant à l’étoile mystérieuse de 2022, les cases commencent à être rares. Pour sa part, le nouveau champion a proposé Lily Collins, mais en vain. La fille de Phil Collins n’est pas la célébrité qui s’y cache.

publicité

Quelles audiences pour TF1?

Cette première victoire de Laurent dans Les 12 coups de midi a passionné 3,04 millions de Français. Soit 33,9 % de part de marché. Une fois encore, le jeu d’Endomol a permis à TF1 de régner sur les audiences. Aussi, elle a régné sur la cible commerciale en réunissant 28 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était à la tête d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu anciennement animé par Nagui s’est limité à 1,63 million de fans, soit 17,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.