Les 12 coups de midi : un candidat craque face à Blandine, l’étoile mystérieuse dévoilée ce jeudi 25 novembre 2021 ?

Plus que quelques victoires et Blandine s’apprête à remporter sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Blandine affole TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce lundi 29 novembre 2021 ?
© Capture TF1

Le lendemain d’avoir remporté la victoire facilement, Blandine va signer sa douzième participation dans Les 12 coups de midi, ce jeudi 25 novembre 2021 sur TF1. L’occasion pour la championne de remporter l’étoile mystérieuse de novembre.

Blandine enchaîne dans Les 12 coups de midi

Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmé par une nouvelle championne, Blandine. Avec sa prouesse, elle pourrait marquer l’émission cette fin d’année en remportant sa première étoile mystérieuse.

D’ailleurs, ce mercredi 24 novembre, elle a encore fait ses preuves sur le plateau de TF1. En effet, pour sa onzième participation dans le jeu d’Endomol, elle ne s’est pas laissé impressionner par Sarah, Baptiste et Medrick. Lors du premier duel, ce dernier a éliminé Sarah grâce à une question piège. La candidate n’a pas réussi à indiquer qu’Olivier Kersaucon était né aux Pays de la Loire.

Pour le second duel, Baptiste a été demandé de déterminer depuis quelles années la Belgique a mis en place un examen pratique pour obtenir le permis de conduire. Parmi les choix on avait les années 1977, 1987, 1997 et 2007. Il a ainsi indiqué l’année 1997, alors qu’il fallait faire un retour vingt-ans en arrière.

Lors du coup fatal, Blandine a fait face à Medrick. Il faut dire que ce dernier n’était pas au top de sa forme lors de l’épreuve. Perturbé, le candidat n’a pas répondu à une seule question. Alors quand l’animateur lui a demandé à la fin de la manche s’il allait bien, la réponse était « non ». Mais comme on dit, le malheur des autres fait le bonheur des autres.

Freddie Mercury rejeté par l’étoile mystérieuse

Pour cela, c’est avec le cœur joie que Blandine ait répondu aux cinq questions de culture générale posée par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les mauvaises réponses, la championne n’a pas réussi à signer un nouveau coup de maître. Face à l’étoile mystérieuse, elle a proposé Freddie Mercury, mais en vain.

En moyenne, la suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,29 millions de téléspectateurs. Soit 36,1 % de part de marché dont 27 % du public féminin. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place s’est limité à 14,7 % de Français.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.