Les 12 coups de midi : un combat des maîtres explosif, TF1 devance Laurence Boccolini

TF1 proposera une nouvelle édition du « Combat des maîtres » des 12 coups de midi ce vendredi 1er juillet 2022.

Les 12 coups de midi : l’élimination de Yaël sur TF1 avant l’étoile mystérieuse de l’été remportée ce lundi 25 juillet 2022 ?
© TF1

Ce vendredi 1er juillet 2022, quatre anciens champions des 12 coups de midi s’affronteront dans « Le Combat des maîtres ». À savoir, Félix, Roselyne, Jérôme et Fabrice. Qui va se qualifier pour la finale?

Le Combat des maîtres impérial sur TF1

À l’occasion des 12 ans des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann orchestre un Combat des maîtres depuis le dimanche 26 juin 2022. Durant lequel cinquante-deux champions emblématiques du jeu s’affronteront. Ce jeudi 30 juin, quatre d’entre eux se sont défiés, dont Quentin, Anne, Marie-Noëlle et Vincent.

Au fil du match, Vincent a su tirer son épingle du jeu. Qualifié pour la suite de la compétition, il rejoint ainsi Timothée, Françoise, Valentin et Arnauld pour la finale du samedi 2 juillet. Ce vendredi 1er juillet, quatre champions s’affronteront dans « Le Combat des maîtres » des 12 coups de midi. Pour ce sixième jour de compétition, Félix sera opposé à Roselyne, Jérôme et Fabrice.

Laurence Boccolini en baisse sur France 2

Pour cette édition du jeudi 30 juin, Le « Combat des maîtres » des 12 coups de midi a une fois encore régalé TF1. En effet, le jeu d’Endomol a conquis 2,64 millions de téléspectateurs, soit, 35,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le programme a également régné sur la cible commerciale. Il a réuni 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Jean-Luc Reichmann a enregistré une hausse de 0,8 point en comparaison au jeudi 23 juin.

Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place pour concurrence Les 12 coups de midi. Le programme animé par Laurence Boccolini a mis en haleine 1,39 million de Français. Soit 16,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le jeu produit par Effervescence est accusé d’une perte de 2,1 points en rapport au jeudi 23 juin. Une baisse qui a accentué son écart face au jeu de midi de TF1.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.