Les 12 coups de midi : un coup d’arrêt sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Mathieu ce mercredi 29 mars 2022 ?

La compétition fait rage dans Les 12 coups de midi. Mathieu a mis fin au règne d’Aline ce mardi 29 mars 2022 sur TF1.

Les 12 coups de midi : un coup d’arrêt sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Mathieu ce mercredi 29 mars 2022 ?
© Capture TF1
publicité

Ce mardi 29 mars 2022, Mathieu est devenu le maître de midi des 12 coups de midi en éliminant Aline.

publicité

Mathieu, le nouveau champion des 12 coups de midi

Les 12 coups de midi fait face à un défilé des champions depuis l’élimination de Laurent. Pour sa part, Aline n’est pas parvenue à conserver son titre lors de sa quatrième participation au jeu animé par Jean-Luc Reichmann de TF1 ce mardi 29 mars 2022.

Aline a lancé sa quatrième participation dans Les 12 coups de midi avec la présence d’une cagnotte de 20 000 euros. Pour l’occasion, elle a croisé de fer trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Après avoir remporté son duel contre Héloïse lors de la première manche, Aline a été en difficulté face à Mathieu. Ce dernier est ainsi devenu le nouveau maître de midi.

publicité

Par la suite, Mathieu a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a signé un coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, le nouveau champion a donné le nom de Mimie Mathy. Mais l’héroïne de « Joséphine, ange gardien » n’est pas la célébrité à démasquer pour ce printemps 2022.

TF1 domine Laurence Boccolini

En moyenne, cette première victoire de Mathieu dans Les 12 coups de midi a permis à TF1 de dominer les audiences. Le jeu d’Endomol a passionné 2,73 millions de Français, soit 33 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La Une n’a pas laissé une chance à sa concurrente.

publicité

Pour sa part, France 2 a proposé une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini depuis le mois d’août 2021, a conquis 1,59 million de téléspectateurs. Soit, 18,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.