Ce lundi 4 avril 2022, Clément a réalisé un deuxième coup de maître dans Les 12 coups de midi et fait le show sur le plateau de TF1.
Clément : un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi
Ce lundi 4 avril 2022, l’édition des 12 coups de midi se concentrait sur la suite du parcours de Clément. Pour l’occasion, le champion a acté pour une deuxième participation dans le jeu. Ainsi, il a été défié par trois candidats Margaux, Bruno et Julie. Mais déterminé à décrocher une première étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, il a conservé son étoile de maître. Lors de la demi-finale, le nouveau champion a affronté Margaux. Mais avec 35 secondes d’avance, Clément a signé une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi.
Avant de s’attaquer à la finale, l’animateur a invité son nouveau protégé à danser la salsa avec Margaux. Ensuite, après avoir enchaîné les bonnes réponses en finale, le nouveau maître de midi a réalisé un nouveau coup de Maître à 20 000 euros. Fier de son exploit, Clément a pris sa guitare afin de jouer le générique de la Star Academy (Bob Sinclar, « Love Generation »). Par la suite, le mari de Nathalie Lecoultre a demandé à son champion de jouer une mélodie romantique pour Margaux. Un jeu que Clément s’est prêté avec joie.
Une fois le show terminé, Clément s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de printemps 2022 des 12 coups de midi dont la valeur s’élève à 25 980 euros. Ainsi, il s’est vu proposer Jenifer. Mais la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer. Actuellement, le jeune homme est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 15 000 euros en seulement deux victoires.
Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1
En moyenne, la suite du parcours de Clément dans Les 12 coups de midi a conquis 2,97 millions de joueurs. Soit 34,2 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Endomol a enregistré une hausse de 1,2 point sur une semaine.
Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,58 million de téléspectateurs, soit 17,6 % des parts du marché. Le programme est baisse de 0,2 point sur une semaine.