Les 12 coups de midi : un coup de foudre pour Clément, l’étoile mystérieuse décrochée ce mardi 5 avril 2022 sur TF1 ?

Clément a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce lundi 4 avril 2022.

Les 12 coups de midi : la première étoile mystérieuse de Sylvie révélée ce lundi 2 mai 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Ce lundi 4 avril 2022, Clément a réalisé un deuxième coup de maître dans Les 12 coups de midi et fait le show sur le plateau de TF1.

publicité

Clément : un nouvel exploit dans Les 12 coups de midi

Ce lundi 4 avril 2022, l’édition des 12 coups de midi se concentrait sur la suite du parcours de Clément. Pour l’occasion, le champion a acté pour une deuxième participation dans le jeu. Ainsi, il a été défié par trois candidats Margaux, Bruno et Julie. Mais déterminé à décrocher une première étoile mystérieuse dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, il a conservé son étoile de maître. Lors de la demi-finale, le nouveau champion a affronté Margaux. Mais avec 35 secondes d’avance, Clément a signé une nouvelle victoire dans les 12 coups de midi.

Avant de s’attaquer à la finale, l’animateur a invité son nouveau protégé à danser la salsa avec Margaux. Ensuite, après avoir enchaîné les bonnes réponses en finale, le nouveau maître de midi a réalisé un nouveau coup de Maître à 20 000 euros. Fier de son exploit, Clément a pris sa guitare afin de jouer le générique de la Star Academy (Bob Sinclar«Love Generation»). Par la suite, le mari de Nathalie Lecoultre a demandé à son champion de jouer une mélodie romantique pour Margaux. Un jeu que Clément s’est prêté avec joie.

publicité

Une fois le show terminé, Clément s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse de printemps 2022 des 12 coups de midi dont la valeur s’élève à 25 980 euros. Ainsi, il s’est vu proposer Jenifer. Mais la chanteuse n’est pas la célébrité à démasquer. Actuellement, le jeune homme est à la tête d’une cagnotte qui s’élève à 15 000 euros en seulement deux victoires.

Jean-Luc Reichmann en hausse sur TF1

En moyenne, la suite du parcours de Clément dans Les 12 coups de midi a conquis 2,97 millions de joueurs. Soit 34,2 % de l’ensemble du public. Le jeu d’Endomol a enregistré une hausse de 1,2 point sur une semaine.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu d’Effervescence a rassemblé 1,58 million de téléspectateurs, soit 17,6 % des parts du marché. Le programme est baisse de 0,2 point sur une semaine.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .