Les 12 coups de midi : un départ pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée par Yaël ce mercredi 22 juin 2022 ?

Mardi 21 juin 2022, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : un départ pour Jean-Luc Reichmann sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée par Yaël ce mercredi 22 juin 2022 ?
© Capture TF1

Ce mardi 21 juin 2022, Yaël rythmait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Jean-Luc Reichmann évoquait un départ.

Yaël impérial dans Les 12 coups de midi

Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann orchestrera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 22 juin à partir de 11 h 50 sur TF1.

Yaël revenait pour une quatrième participation dans Les 12 coups de midi ce mardi 21 juin. Il a remis en jeu son titre avec en cagnotte 6 050 euros de gains. L’occasion pour l’animateur d’évoquer un départ. « C’est le moment inattendu. Jean-Christophe a dû nous quitter. On a une petite pensée pour JC… », a-t-il déclaré à son champion. Ce dernier qui cependant a pu compter sur la présence des « femmes de sa vie ».

Pour cette nouvelle édition des 12 coups de midi, Yaël a affronté trois nouveaux candidats qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais il ne s’en est pas laissé impressionner par Audrey, Marcus et Nicolas. Par la suite, le champion originaire d’Alençon a répondu à cinq questions posées par le présentateur. Avec une erreur, il a enregistré un coup de maître à 3 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Sa performance a permis à Yaël de dévoiler quatre nouvelles cases de l’étoile mystérieuse de juin 2022 des 12 coups de midi. Arrivée à l’étape ultime du jeu d’Endomol, le maître de midi a proposé Jennifer, mais en vain.

Quelles audiences pour Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini?

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a réuni 2,58 millions de téléspectateurs. Soit, 33,5 % des parts de marché, entre 11 h 50 et 12 h 7. Le jeu a également régné sur la cible commerciale en mobilisant 20 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui a accentué le leadership de la première chaîne d’un gain de 0,88 point par rapport au mardi 14 juin.

Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place pour concurrence Les 12 coups de midi. Le jeu produit par Effervescence a mis en haleine 1,52 million de Français, soit 18,8 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 11 h 55 et 12 h 48. Un score qui a permis à la chaîne publique d’enregistrer une hausse de 1,3 point par rapport au mardi 14 juin.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.