Les 12 coups de midi : une 2e étoile mystérieuse révélée par Blandine ce samedi 4 décembre 2021 sur TF1 ?

Blandine ne cesse d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. D’ailleurs, la championne est déjà dans le top 50 des plus grands maîtres de midi.

Les 12 coups de midi : des champions instables, l’étoile mystérieuse échouée par Henri ce mercredi 12 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Le lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, Blandine signe une nouvelle victoire. D’ailleurs, elle figure déjà ans le top 50 des plus grands maîtres de midi.

publicité

Blandine domine

Après plusieurs victoires et recherches intensives, Blandine a enfin remporté sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Un exploit qui lui a permis de faire décoller sa cagnotte et affirmé sa place de reine de midi.

Le lendemain d’avoir décroché sa première étoile mystérieuse, Blandine a remis en jeu son titre face à Nolwenn, Valentin et Frédéric. Lors du duel, Nolwenn a doublé sa cagnotte face à Frédéric qui n’a pas pu s’en sortir à une question militaire. Pendant la deuxième manche, la candidate a triplé sa cagnotte en étant défiée à son tour. Durant laquelle, elle est parvenue à relier Emma Watson à Harry Potter. Néanmoins, lors du coup fatal, Blandine a encore prouvé qu’elle mérite sa place dans les 12 coups de midi. La championne a même conservé les deux tiers de son chronomètre.

publicité

Charlélie Couture rejeté par la nouvelle étoile mystérieuse

Par la suite, en finale, elle s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. Elle a ainsi trouvé quatre bonnes réponses. Blandine a alors signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Ensuite, elle s’est dirigée sur l’ultime étape du jeu de TF1. Face à la nouvelle étoile mystérieuse, la championne a proposé Charlélie Couture. Mais le chanteur n’est pas la célébrité à démasquer.

publicité

La suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a rassemblé 3,25 millions de téléspectateurs. Soit une part d’audiences de 36,7 % pour la première chaîne. Dont 26 % sont des femmes responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 16,2 % du public féminin.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .