Les 12 coups de midi : une 3e étoile mystérieuse pour Laurent ce vendredi 11 mars 2022 sur TF1 ?

Avec sa prouesse, Laurent s’apprête à décrocher sa troisième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : Laurent face une adversaire insolite, l’éviction du maître de midi ce samedi 19 mars 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Laurent ne cesse de faire ses preuves dans Les 12 coups de midi. Il ne reste plus que quelques victoires et il remportera une troisième étoile mystérieuse sur TF1.

publicité

Laurent s’impose dans Les 12 coups de midi

Laurent est bien parti pour rester longtemps sur son règne dans Les 12 coups de midi. Malgré la polémique dont il fait l’objet, le champion bordelais ne cesse d’affoler les compteurs dans le jeu de midi de TF1. Ce vendredi 11 mars, il remettra son titre en jeu aux côtés de Jean-Luc Reichmann et de nouveaux adversaires.

Jeudi 10 mars 2022, Laurent a acté pour une cinquante-septième participation aux 12 coups de midi. Comme le veut la tradition, il a été défié par trois nouveaux adversaires qui sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais SamuelMorgane et Céline n’y sont pas parvenus. Le professeur de philosophie a conservé son titre.

publicité

Par la suite, Laurent s’est vu poser cinq questions de culture générale par l’animateur des 12 coups de midi. En enchaînant les bonnes réponses, il a une nouvelle fois signé un nouveau coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, sa cagnotte s’élève à 225 177 euros. Face à l’étoile mystérieuse de mars, le champion a donné le nom de Georges Pernoud. Mais le regretté animateur de l’émission Thalassa n’est pas la personnalité à démasquer.

Les audiences entre le duel de Jean-Luc Reichmann et Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a séduit 2,84 millions de Français. Soit 34,2 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score qui a permis à TF1 de positionner au sommet des audiences. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à la première chaîne de régner sur la cible commerciale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

De son côté, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu animé par Laurence Boccolini depuis le 9 août dernier a rassemblé 1,55 million de téléspectateurs, soit 18,2 % de part de marché.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.