Les 12 coups de midi : une deuxième étoile mystérieuse découverte par Jérôme ce dimanche 26 décembre 2021 sur TF1 ?

Déterminé à finir l’année en beauté, Jérôme enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : coup de théâtre sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Cédric ce vendredi 31 décembre 2021 ?
© Capture TF1
publicité

Jérôme est bien parti pour être à la tête des 12 coups de midi en cette fin d’année 2021. Ce dimanche 26 décembre, il tentera de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

publicité

L’étoile mystérieuse reste muette

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, Jérôme ne cesse d’enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 24 décembre 2021, le champion a une fois encore signé un nouvel exploit.

Lors du premier duel, Marina a doublé sa cagnotte temporairement avec celle de Hervé en parvenant à indiquer l’identité du titre « La Vi San Vou ». La challenger était encore présente lors de la deuxième manche en arrivant à déterminer le pays lié au drapeau nommé « Union Jack ». Pendant le coup fatal, elle s’est déclinée face à Jérôme qui reste indétrônable dans Les 12 coups de midi.

publicité

Par la suite, le maître de midi s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant les bonnes réponses, Jérôme a signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Cette performance de Jérôme a permis de révéler des cases sur l’astre. Face à l’étoile mystérieuse, il a proposé Sylvester Stallone. Mais visiblement, le célèbre acteur n’est pas la personnalité à démasquer.

Jérôme toujours à la tête des 12 coups de midi en 2022?

En moyenne, la suite du parcours de Jérôme dans les 12 coups de midi a rassemblé 3,22 millions de téléspectateurs. Soit 26,8 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Une fois encore, TF1 règne au sommet en termes d’audiences.

publicité

Le samedi 25 décembre 2021, TF1 a diffusé sur le fameux best of de Noël. Elle a séduit 2,08 millions de Français. Soit 28,3 % de part de marché. Alors que de son côté, France 2 a misé sur « Le jour du Seigneur ». Laurence Boccolini et sa championne, Isabelle, retrouveront leurs fans ce dimanche 26 décembre pour un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.