Les 12 coups de midi : une élimination ou une 2e étoile mystérieuse pour Loris ce vendredi 15 octobre 2021 sur TF1 ?

Le lendemain d’un parcours difficile dans les 12 coups de midi, Loris tentera de décrocher sa deuxième étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Julien loupe l’étoile mystérieuse, une grosse surprise ce mercredi 27 octobre 2021 sur TF1 ?
© Capture TF1

Loris, le nouveau maître de midi, était en difficulté ce jeudi 14 octobre 2021 dans Les 12 coups de midi. Ainsi, pour sa 11e participation dans le jeu, va-t-il arriver à décrocher sa deuxième étoile mystérieuse ?

Loris imperturbable dans Les 12 coups de midi

Ce jeudi 14 octobre, sur TF1, Loris a signé sa 10e participation dans les 12 coups de midi. Durant lequel, il était en difficulté lors de la demi-finale face à un adversaire très performant. Cependant, il s’en est sorti vainqueur.

Tombée dans le rouge deux fois, Anifa était à la tête d’une cagnotte de 30 000 euros. En effet, lors des duels, ses adversaires étaient face à ses questions extrêmement complexes. À l’exemple de l’une d’entre elles qui demandait au candidat d’identifier le compositeur du morceau « Foule sentimentale » d’Alain Souchon. À la grande surprise de tous, le titre était composé par le chanteur lui-même. Cependant, lors de l’épreuve du Face à Face des 12 coups de midi, il a tenu tête à Loris puisqu’il avait moins de 10 secondes au chronomètre au moment d’accéder en finale.

TF1 tient les règnes

Mais il faut dire que ce gros coup de chaud n’a pas pour autant déstabilisé le champion de Jean-Luc Reichmann. Pour preuve, il a réalisé un coup de maître. Une performance qui lui a permis de gagner 10 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Pour cela, il est à la tête de 73 346 euros. Au moment de dévoiler l’astre des 12 coups de midi, il a proposé Patrick Bosso, mais en vain.

L’incroyable parcours de Loris sur TF1 a séduit 3 millions de téléspectateurs. Soit 38,3 % de part du public dont 23,5 % de téléspectateurs féminins. De son côté, sur France 2, Jérémy rythmait Tout le monde veut prendre sa place. Aux côtés de Laurence Boccolini, le jeune champion qui lui aussi a éliminé le grand champion Samuel continue de faire un parcours sans faute.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .