Les 12 coups de midi : une fin pour Laurent avant une deuxième mystérieuse décrochée ce mercredi 9 février 2022 sur TF1 ?

Laurent signera une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi ce mercredi 9 février 2022. Le champion parviendra-t-il à remporter sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1 ce jour ?

Les 12 coups de midi : Marion éliminée avant de dévoiler sa première étoile mystérieuse ce mercredi 11 mai 2022 sur TF1 ?
© TF1
publicité

Laurent s’apprête à remporter une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. En attendant, le champion tentera de signer une nouvelle victoire dans le jeu de TF1 ce mercredi 9 février 2022.

publicité

Laurent invaincu dans les 12 coups de midi

Comme à son habitude, TF1 proposera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce mercredi 9 février 2022. Il sera orchestré par Jean-Luc Reichmann. Pour sa part, Laurent va remettre en jeu son titre face à trois nouveaux adversaires.

Ce mardi 8 février 2022, le détendeur de l’étoile a rythmé un nouvel épisode des 12 coups de midi. À l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats. Mais, Rania, Frédéric et Tom ne sont pas parvenus à détrôner le champion.

publicité

Par la suite, le professeur de philosophie a répondu à cinq questions de culture générale posées par l’animateur. Mais il a fait une erreur sur une question se portant sur le venin des serpents. Pour cela, Laurent s’est limité à un coup de maître à 1 000 euros dans Les 12 coups de midi. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse de février 2022, il a donné le nom de Léonardo Dicaprio, mais en vain. L’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann domine Les Jeux Olympiques

Ce nouveau numéro des 12 coups de midi a passionné 3,25 millions de Français. Soit 35,4 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une fois encore, le jeu d’Endomol a permis à TF1 de rester au sommet en termes d’audiences. La suite du parcours de Laurent a également permis à la Une de régner sur la cible commerciale en réunissant 26 % de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

publicité

Pour sa part, France 2 a misé sur les Jeux Olympiques d’hiver de Pékin. Les événements sportifs ont plébiscité 1,45 million de téléspectateurs, soit 20,1 % de part de marché. Ce score est sensiblement égal à la moyenne de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.