Les 12 coups de midi : une malédiction sur TF1, l’étoile mystérieuse échouée par Ludovic ce mercredi 5 janvier 2022 ?

Ce mercredi 5 janvier 2022, Les 12 coups de midi sera rythmé par Ludovic, le nouveau champion du jeu de TF1.

Les 12 coups de midi : les confidences d’Alexandre, l’étoile mystérieuse remportée ce mardi 7 juin 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1

Ce mercredi 5 janvier 2022, Ludovic, le nouveau champion des 12 coups de midi, signera sa troisième participation dans le jeu de TF1. L’occasion pour lui de remporter sa première étoile mystérieuse.

Ludovic se confirme dans Les 12 coups de midi

À quelques jours de la fin de l’année, Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs ont eu droit à un défilé de champions sur le plateau des 12 coups de midi. Pour sa part, Ludovic espère briser cette malédiction dans le jeu de TF1.

Ce mardi 4 janvier 2022, Ludovic a signé sa deuxième participation dans les 12 coups de midi. Pour ce faire, il a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Déterminé à briser la malédiction qui s’est installée dans le jeu d’Endomol, il ne s’en est pas laissé impressionner par Sophie, Laure et Anthony.

Par la suite, le nouveau champion a répondu cinq questions de culture générale posées par l’animateur. En enchaînant les bonnes réponses, Ludovic a signé un coup de maître de 30 000 euros dans Les 12 coups de midi. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 16 000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé Jean Reno. Mais l’acteur n’est pas la célébrité à démasquer.

TF1 devance Laurence Boccolini

La suite du parcours de Ludovic dans Les 12 coups de midi a passionné 3,32 millions de Français. Soit 36,7 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. De quoi permettre à TF1 d’être au sommet en termes d’audiences. Le jeu a d’ailleurs régné dans la cible commerciale en plébiscitant 31 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place pour rythmer les téléspectateurs. Ainsi, Laurence Boccolini et sa championne ont rassemblé 1,6 million de Français. Soit 17,5 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .