Les 12 coups de midi : une malédiction vaincue, l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce jeudi 18 novembre 2021 sur TF1 ?

Avec sa prouesse, Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, est sur le point de remporter sa première étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : une malédiction vaincue, l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce jeudi 18 novembre 2021 sur TF1 ?
© TF1

En enchaînant les victoires, Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, s’apprête à dévoiler sa première étoile mystérieuse sur TF1.

Blandine enchaîne dans Les 12 coups de midi

Mercredi 17 novembre 2021, Blandine, la nouvelle championne des 12 coups de midi a rythmé le jeu produit par Endomol. Durant laquelle, elle a signé sa quatrième participation dans le programme animé par Jean-Luc Reichmann.

Pour tenter de décrocher sa quatrième victoire dans Les 12 coups de midi, Blandine a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats. Déterminée à rester la reine de midi, elle était loin de se laisser impressionner par Patrick, Charly et Cristina. D’ailleurs, elle a réussi à remporter l’ensemble de ses duels successifs.

Une fois encore, elle s’est vue proposer les cinq questions de culture générale par l’animateur. Durant laquelle, Blandine n’a pas réussi à trouver la bonne réponse sur une question portant sur la comédie emblématique, La cité de la peur. Cependant, elle a enchaîné deux bonnes réponses. En effet, grâce au groupe U2, la nouvelle championne a signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Elle est maintenant à la tête d’une cagnotte de 7 500 euros. Arrivée au moment de dévoiler l’étoile mystérieuse de novembre, la jeune femme a proposé Benedict Cumberbatch. Mais le célèbre acteur du film Doctor Strange n’est pas la personnalité à démasquer.

TF1 en pleine forme

La suite du parcours de Blandine dans Les 12 coups de midi a permis à TF1 d’avoir un large leadership. En moyenne, le programme a rassemblé 3,28 millions de Français. Soit, 36,5 % de l’ensemble du public et 28 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Une fois encore, la Une est au double de France 2. En effet, sur la deuxième chaîne, Laurence Boccolini était aux commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Elle a ainsi séduit 1,45 million de téléspectateurs, soit 16,1 % du public des quatre ans et plus.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.