Les 12 coups de midi : valse de champions sur TF1, l’étoile mystérieuse échouée par Théo ce lundi 10 janvier 2022 ?

Depuis quelque temps, Les 12 coups de midi fait face à un défilé des champions. Cependant, ce dimanche 9 janvier 2022, Théo, le nouveau maître de midi, a conservé son titre.

Les 12 coups de midi : Laurent éliminé après avoir remporté l’étoile mystérieuse ce mercredi 19 janvier 2022 sur TF1 ?
© Capture TF1
publicité

Théo arrivera-t-il à briser la malédiction dans Les 12 coups de midi ? Ce dimanche 9 janvier 2022, le nouveau champion a signé une nouvelle victoire dans le jeu de TF1.

publicité

Théo enchaîne dans les 12 coups de midi

Les défilés des champions s’enchaînent dans Les 12 coups de midi depuis le début de l’année. Mais, Théo, le nouveau maître de midi, semble vouloir briser cette malédiction en signant une nouvelle victoire sur TF1 ce dimanche 9 janvier 2022.

Pour une deuxième participation dans les 12 coups de midi, Théo a été défié par trois nouveaux candidats. Patrick, Hugo et Amandine sont venus dans la ferme intention de le détrôner dans le jeu produit par Endomol. Mais déterminé à rester plus longtemps dans le programme, le nouveau champion était loin de s’en laisser impressionner par ses adversaires. La preuve, il a remporté l’ensemble de ses duels.

publicité

Jacques Chirac rejeté par l’étoile mystérieuse

Par la suite, Théo s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. En enregistrant une erreur sur une phrase culte de Lucien Jeunesse à la télévision, le nouveau champion a signé un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 5 500 euros.

Cette performance du nouveau maître de midi a permis de dévoiler de nouvelles cases sur l’étoile mystérieuse de 2022. Face à celle-ci, il a proposé Jacques Chirac, mais en vain. Théo actera pour une troisième participation dans les 12 coups de midi ce lundi 10 janvier. L’occasion pour lui de remporter une première étoile mystérieuse.

Ce nouvel épisode du jeu de midi de TF1 a passionné 3,67 millions de Français, soit 30,3 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

publicité

Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu s’est limité à 1,87 million de fans, soit 15 % de part de marché.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.