Les 12 coups de midi : valse de champions sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée par Joscelyne ce jeudi 11 novembre 2021 ?

Les maîtres de midi s’enchainent sur le plateau des 12 coups de midi. Après avoir détrôné Benjamin, Joseclyne est la nouvelle détendeur de l’étoile du jeu de midi de TF1.

Les 12 coups de midi : Blandine affole TF1, sa première étoile mystérieuse remportée ce lundi 29 novembre 2021 ?
© Capture TF1

Le lendemain d’avoir battu Benjamin, Joscelyne actera sa deuxième participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la nouvelle championne de décrocher sa première étoile mystérieuse.

Joscelyne élimine Benjamin dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann sera aux commandes d’un nouvel épisode des 12 coups de midi ce jeudi 11 novembre 2021. Pour l’occasion, Joscelyne mettra en jeu son titre pour la première fois. La nouvelle championne signera ainsi sa deuxième participation dans le jeu produit par Endomol.

Le mercredi 10 novembre, Les 12 coups de midi a été rythmé par Benjamin qui était à la tête de 5 000 euros. Face à Mathieu, Sacha et Joscelyne, il n’a pas su conserver son titre. Ainsi, avec sa prouesse, Joscelyne est devenue la nouvelle championne du jeu de la Une.

Par la suite, l’animateur a posé cinq questions de culture générale à sa nouvelle championne. En trouvant trois bonnes réponses, Joscelyne s’est limitée à un coup de maître de 300 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse, elle s’est vue proposer la reine Elizabeth II. Mais visiblement, la souveraine n’est pas la célébrité à démasquer pour ce mois de novembre.

TF1 devance Laurence Boccolini

Cette première victoire de Joscelyne dans les 12 coups de midi a rassemblé 3,17 millions de Français. Un résultat qui a permis à la première chaîne de se hisser au sommet des audiences. En effet, le programme a plébiscité 37,8 % des quatre ans et plus, et 27 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. De son côté, France 2 a été rythmée par une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu désormais animé par Laurence Boccolini a séduit 1,35 million de téléspectateurs. Soit, 16,1 % de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.